/ Rem de Réminiscence
Véronique
17/05/23-10:14

Rem de Réminiscence

Ce parfum est juste sublime il m'accompagne tout l'été, il est très frais, sent la mer, les vacances. Il est très agréable à porter. Je l'adore vraiment 💕
Rem Eau de toilette - Floral Marin - 100 ml
REMINISCENCE
Rem Eau de toilette - Floral Marin - 100 ml
Continuez d'explorer la communauté !