Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Après des essais de marques différentes, j'ai enfin trouvé mon duo idéal pour mes cheveux gras, le shampoing purifiant l'oreal professionnel est vraiment très bien, mes cheveux sont légers et brillant, avec le masque action encore plus efficace 😊
🪮Depuis peu, j'utilise le shampoing résolution numéro 5," mon shampoing fortifiant et anti-chute "de madame la Présidente.
Ce shampoing est pour booster les cheveux lisses à onduler.
🪮J'applique une noisette de produit sur mes cheveux mouillés. Je masse doucement mon cuir chevelu pour activer la microcirculation, puis je laisse poser 2-3 minutes avant de rincer abondamment... Comme indiqué sur le flacon.
🪮 Ce shampoing contient de l'extrait de cannelle ,de l'extrait de feuilles de Ginkgo Biloba,de l'extrait de kigelia.. en gros il contient 95 % d'ingrédients d'origine naturelle.
🪮 Je suis assez satisfaite de ce shampoing, de par sa composition, il mousse généreusement, par contre ayant des cheveux fins, il me faut utiliser un bon démêlant derrière.
🪮 Au final mes cheveux sont doux et l'odeur est très agréable. Pour la chute des cheveux je ne peux pas me prononcer étant donné que je ne perds pas de cheveux.
Hello, gros coup de cœur pour ce nouveau bi sérum L'Oréal, il est incroyable. Ma peau est nettement plus jolie, plus éclatante.
C'est un super produit, agréable a l'application, il sent divinement bon et à un super rapport qualité prix.
Connaissez vous ce nouveau sérum?
Qu'en pensez vous? Belle journée 💐
S'il ne fallait retenir qu'un seul soin pour une peau lumineuse et rajeunie, ce serait pour moi l'infodermique de l'or by one. J'aime beaucoup sa texture qui permet un maquillage immédiat et même sans maquillage, la peau fait reposée dès la première application
Coucou le club je n’ai pas trouvé le produit SIGRID j’ai mis à la place celui de couleur caramel( qu’il faudra que j’essaie 😏) celui du rouge français Sigrid est un excellent produit (17,2/20 par INCI ) bio clean🤩mon coup d’éclat donc un deux en un 👍:sur les lèvres et les joues; il réhausse la teinte naturelle des lèvres avec un effet gloss et donne bonne mine sur les joues .la texture fond c’est un soin et un maquillage qui reste discret et simple 🤩j’ai mis 5/5 au produit même s’il est cher car sa qualité est exceptionnelle
Hello les Girls ! 🌸
Voici mon produit chouchou un teint lumineux… la base de teint de chez Terry. Elle permet de booster instantanément l’éclat du visage et d’unifier le grain de peau ✨
Coucou les beautés !
Personnellement mon p’tit truc éclat pour moi, en maquillage c’est le blush ! Même sans fond de teint j’en mets’! Ça donne une touche de peps au visage je trouve !
En ce moment je mets un rose plutôt clair que j’estompe jusqu’au coin externe de mes paupières ! J’adore cet effet ! Ça égaie mon regard sans me maquiller les yeux ! Un coup de mascara et hop ! ✨
Et toi c’est quoi ton p’tit coup de peps ?