
je viens dire ma teams que hier en relais j'ai reçu mo. colis du 14 octobre ENFIN j'y croyais et la cerise sur le gateau hier j'ai reçu aussi mon colis par colissimo du 9 novembre donc que 4 jours de retard seule bemole des produits en coulés!!! Enfin même pas grave tellement je suis contente voila mon mot du jour plus qu'à essayer les produits bisous la team