/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Nathalie
Beauty Lover
28/01/26-12:01
Bonjour , je viens de recevoir ma dernière commande et j ai reçu un produit à la place d'un autre (pas celui que j'avais commandé) , Je suis très déçue , que dois-je faire ? j'ai envoyé un mail avec la photo du produit reçu , or je ne le retrouve pas sur votre site , je ne comprends pas!
Lynda1
Beauty Lover
25/01/26-21:11
Cc les Beauty 🥰 qui à déjà testé les ampoules de serum de la marque bellirium ? Merci 😘
Bellirium
Valerie
Beauty Addict
25/01/26-09:43(édité le 25/01/26-11:55)
Hello les Beauties 🥰 Vous avez vu !? Aujourd'hui Dimanche les frais de port sont gratuits !!! c'est top😃👍Du coup je décroche et je conclue ❤️ Je vous souhaite un excellent Dimanche ☀️😘 ❗ Petit rappel de @M-J cette offre est réservée aux Beauty Fan et aux Beauty addict 😉
Livraison gratuite ❤️
la_urence5109
Beauty Addict
21/01/26-09:32(édité le 21/01/26-09:44)
Bonjour le club au risque de paraître ignare je ne sais pas utiliser cette fonction et j’ai perdu plein de points ainsi quelqu’un peut il m’éclairer c’est tellement dommage de pas profiter de cette fonction sur ce sujet bisous
Sophie
Beauty Lover
20/01/26-21:52
Bonsoir à toures, J'espère que vous allez bien, j'ai une question à vous soumettre chères beauties : avez-vous rencontré des problèmes lors du chargement de vos photos pour publier un avis produit? Merci par avance pour vos retours.
Charlotte
Beauty Lover
17/01/26-20:55
avez vous réussi à utiliser le code bd15 ça fait 10 fois que je refais mon panier et ça ne marche pas, impossible de sauvegarder le panier.... bref pas top le site😑
Astrid
Beauty Lover
16/01/26-17:40
Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de vos conseils pour cheveux. Je n'ai jamais vraiment investi dans une routine capillaire par manque de temps mais aussi pour le coût . Aujourd'hui je suis prête à sauter le pas car l'état de mes cheveux m'attriste. Je vous les présentes. J'ai des cheveux mi-long que je coupe de 5cm tous les 3 mois. Malheureusement ceux-ci sont très abîmé et cassants. (Je n'utilise aucun produit à part un shampoing, ni aucun appareil chauffant, je sèche mes cheveux à l'air libre ) J'ai énormément de fourches qui reviennent à chaque fois, mes pointes sont plutôt sèches et reches et mes racines ont parfois tendance à graisser. De plus j'ai des pertes de cheveux par période. Je suis prête cette fois ci à couper mes cheveux de 15 cm et investir pour de bon dans une routine réparatrice, qui apportera soin, force, douceur et bonne santé à mes cheveux. Je me suis renseignée et 3 marques semblent me correspondre: -Arganicare -L'oréal Absolut repair -Kerastase Genesis D'après vous quelle gamme de produits puis-je acheter ? Avez vous d'autres gamme que je n'ai pas évoqué à me conseiller ? Merci beaucoup de m'avoir lu jusque ici, j'espère vraiment trouver un jour des cheveux brillants et soyeux ☺️
Cliquez sur une réponse pour voter
Selon mon type de cheveux quelle routine me conseillez vous ?
18votes
Arganicare
L'Oréal Absolut Repair
Kerastase Genesis
Autre gamme
Sarah
Beauty Lover
12/01/26-19:58(édité le 12/01/26-19:59)
Bonsoir les filles🌸, j'écris ce post car je cherche des conseils sur des crèmes, sérums ou même habitudes à prendre qui pourraient m'aider au sujet des pores apparents. Je ne trouve pas de produit efficace. Merci d'avance pour vos retours . Bonne soirée !🌸😊