Accueil du Club / Bienvenue au Club 🎈 / Emulsion pour le corps hydratant à base de plantes !
Brigitte
Merveilleuse
21/12/23-16:40

Emulsion pour le corps hydratant à base de plantes !

Voici mon avis sur l'émulsion pour le corps de JUST. Conditionnée dans un flacon plastique blanc de forme carré à l'esthétique très banale. Seules les mauves représentées et un encart parme relève son style. J'aurais apprécié un flacon pompe pour le retrait du produit car sa texture est fluide et coule très facilement. Emulsion blanche et fluide. Son parfum est très généreux mais trop à mon goût. Il s'atténue. S'applique et s'étale commodément grâce à sa texture légère. Absorbée très rapidement, elle ne laisse aucune pellicule grasse et permet de se vêtir rapidement.
Sa formulation recouvre la Mauve, riche en vitamines C et E, acide gras insaturé aux propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires , l'acide hyaluronique favorisant une bonne hydratation, l'allantoïne qui booste la prolifération des cellules principales cutanées et un allié des peaux fragiles, l'extrait de germes de blé aux propriétés antioxydantes et régénératrice cutanée , la camomille reconnue pour ses propriétés anti-inflammatoires et illuminatrices, l'huile de jojoba nourrit, protège de la déshydratation et renforce le film hydrolipidique de la peau, le panthénol (provitamine B5 impliqué dans les processus métaboliques de régénération de la peau et activé par celle-ci pour devenir la vitamine B). Cette formulation protège la peau, apaise les irritations et les rougeurs. La peau est hydratée, douce au touché. Elle retrouve une certaine élasticité. J’ai pu le vérifier. Ma peau de croco a fait place à une peau souple et plus homogène. Les points du corps (coudes, genoux, talons) victimes de desquamation et d'un aspect rugueux sont à peine améliorés. Pour être efficace plusieurs applications par jour sont primordiales mais pas toujours réalisables.
Son action est immédiate et durable avec une utilisation quotidienne, voire biquotidienne, assidue. Donne un aspect velouté et satine l'épiderme.
L'adopter après le bain ou la douche sur une peau sèche par massages légers.
S'adresse aux femmes à peau sèche et très sèche acceptant son parfum. Ne convient pas aux hommes du fait du parfum.

Emulsion pour le corps hydratant à base de plantes !
Continuez d'explorer la communauté !