Accueil du Club / Bienvenue au Club 🎈 / Un concentré repulpant
Brigitte
Merveilleuse
28/12/23-10:49

Un concentré repulpant

Connaissez-vous le CONCENTRE REPULPANT ACIDE HYALURONIQUE FLORAME ? Je l'utilise déjà depuis plusieurs mois.

Il est conditionné dans un flacon de verre dépoli muni d'une pipette. Celui-ci est disposé dans un emballage en carton très esthétique et enthousiasmant qui le protège. Côté recto, les caractères sont assortis à la couleur de la base de la pipette, soit mordoré. Au verso les caractères sont noirs et de relative petite taille difficiles à lire. Son esthétique est sobre et plaisante. Un flacon doseur aurait été plus judicieux pour retirer le produit en quantité adaptée car la pipette n'est pas pratique pour le dosage.
La contenance du flacon de 15 ml paraît minime mais le peu de produit nécessaire à chaque application permet une utilisation sur un temps tout à fait satisfaisant pour un effet à long terme.

Sa texture est mi huileuse mi aqueuse. Sa teinte est opalescente rappelant la nuance du flacon. Sa senteur est à peine perceptible et plaisante.
Grâce à sa texture le concentré s'applique naturellement et facilement. La sensation est plaisante par sa fraîcheur et son parfum délicat. Il est rapidement absorbé et ne laisse pas de traces ni d'effet gras sur la peau. Effet tenseur immédiat. A terme, la peau retrouve son éclat et est repulpée.

Formule à 98 % d'ingrédients d'origine naturelle et 94 % issus de l'Agriculture Biologique.

Je me suis questionnée sur la double application : concentré et sérum. J'ai tenté les deux. J'ai alterné Concentré en 1er et sérum en 2nd puis sérum en 1er et Concentré en 2nd. J'ai préféré l'application du Concentré en premier pour son effet tenseur immédiat.
Après un peu plus de 4 semaines d'utilisation, les ridules sont réduites mais je n'ai pas remarqué d'effet sur les rides profondes.

J'ai poursuivie l'utilisation de ce concentré et je confrime sa capacité repulpante à long terme. Son effet tenseur immédiat n'entraîne pas de sensation de tiraillements même sur ma peau sèche et déshydratée.

Un concentré repulpant
Continuez d'explorer la communauté !