Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J'ai testé ce produit récemment car je recherchais une base matifiante plus clean que celle que j'ai acheté chez L'Oréal (qui me plaît ++ sauf la compo).
✅️ J'ai adoré l'appliquer, la texture.
✅️ L'odeur est à tombé !
✅️ 15,4 sur l'application INCI en terme de compo
☑️ J'ai une peau grasse et je trouve le fluide très gras, j'avais l'impression de briller après application et mise en maquillage alors qu'avec la base pore minimizer de chez L'Oréal m'a peau était matifiée et mes pores floutés immédiatement.
Après peut être que je n'aurai pas du me maquiller après l'application et que j'ai mal utiliser ce fluide, je vais réessayer prochainement et peut-être uniquement appliquer le fluide pour un effet no make up 🤷🏻♀️ et l'utiliser plutôt comme un soin quotidien qu'une base !
Aidez-moi les filles si vous avez des astuces pour l'utiliser 🙏
Les labellos c’est un peu comme les chips, on ne peut pas en avoir qu’un ! C’est un must-have, tout le monde en a déjà eu un dans son sac à main, ou au moins dans sa trousse de maquillage. Pratique, hydratant et en plus parfumé , il sent la cerise – que demander de plus ? ✨
J'ai récemment testé le recourbe cils et j'en suis globalement satisfaite. La courbe est belle et permet d'obtenir un résultat naturel sans exagérer. Les cils sont bien maintenus lors du recourbement, ce qui permet une belle application du mascara. Cependant, j'ai trouvé qu'il fallait insister un peu plus pour obtenir un effet waouh.
Il est très facile à appliquer et à estomper et a de très beaux effets de paillettes métalliques, le teint est beaucoup plus frais et plus éclatant, et la peau est également hydratée.
J'utilise le gua sha avec de la crème minceur et pour la circulation. Pas de miracle mais un petit effet. Attention à ne pas appuyer trop fort pour les personnes aux vaisseaux fragiles (laisse des marques)
Palette duo blush poudre et crème Ayshglamm juste incroyable, le blush crème s’estompe comme du beurre combiné au blush poudre pour le fixer, il rehausse le teint pour un effet bonne mine, il est modulable et la pigmentation est juste parfaite.
Découvert tardivement, ils donnent des cils d'une longueur et d'un noir intense ! 😍😍 à tester absolument !!
Attention tout de même, quand il est neuf, beaucoup de produit sur la brosse et peut provoquer de légers paquets sur les premières applications
Pk il y a que moi qui aime pas cette gamme ? Sa me rend les cheveux tous sec et lourd. Deja à la sortie de douche il son tous rêche et quand je sèche il sont tous sec comme de la paille et ternes on dirai qu’il ce casse. Mais je comprend pas j’ai entendu parle que du bien de cette gamme sois disant dupe de olaplex 🤣