Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Mon fils qui est un ado adoré ce deo il sent très bon. Bon parfois il en met un peu trop et ça cocotte dans toute la maison donc a utiliser avec parcimonie
🍊 J'utilise actuellement le sérum Revitalift Clinical L'Oréal Paris avec ses 12% de vitamines C +E +Acide salicylique.
🍊Je l'applique avant ma crème de jour, il pénètre bien, ne colle pas, pas de fini gras.
🍊il a pour but de corriger les premiers signes de l’âge, de booster l’éclat naturel de la peau et de resserrer les pores.
🍊 Après application, ma peau est lumineuse, fraîche, liftée.j'adore également l'odeur 🥰
Tout d abord la marque redken est vraiment une valeur sûre ce sont des produits de pro et tout ce que j ai pu essayer était formidable. Ici je recommande ce masque très efficace belle crinière en vue