Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Résultat du test produit Erth Skin !
J’ai a-do-ré ! Mes premières impressions ont été bonnes et ça continue depuis ! Les textures sont très agréables et pas collantes ! Que ça soit du sérum à la crème elle ne laisse pas un côté gras qui me déplaît parfois dans les crèmes ! Les odeurs sont très légères mais sentent bons. Ce que je préfère d’ailleurs, pour moi je préfère le résultat plutôt qu’une odeur trop présente ! En globalité j’ai été très surprise car ma peau a tout de suite adopté la routine. Voilà une semaine que je l’utilise et je n’ai pas de réactions, ni de boutons ( ce qui m’arrive parfois quand je change de routine !) ! Les promesses sont tenues, j’ai une peau hydratée et lumineuse ! Ça ne tiraille plus ! Je suis ravie
Si j’ai vus des résultats ?
Oui , tout à fait ! Déjà en une semaine de test je le vois. Et même dès la première application j’avais un teint lumineux ! Je l’ai de suite remarqué ! Je n’ai plus la peau qui tiraille dès neuf heures du matin ( je fais du psoriasis !) ! J’ai un teint frais et rebondie !
Et le packaging on en parle ?
J’ai aimé car les packaging déjà , dans un premier temps font très qualitatifs ! Ça fait un peu luxe avec les emballages dorés. Le fait que les pots soient en verres jouent beaucoup également ! Ensuite car lors de l’application c’est un plaisir ! Le sérum est léger , la crème des yeux hydrate vraiment bien je ressent même le matin en me levant un petit film gras autour qui est resté toute la nuit ! Et la crème de jour, j’adore , ça a même fait disparaître ma petite trace de psoriasis qui résistait depuis quelques jours !
Mon produit coup de cœur est bien c’est le sérum. Il a une texture un peu spéciale, ça me fait penser à la texture gélifié mais grasse en même temps. Je ne sais pas l’expliquer mais c’est frais tout en étant assez hydratant ! J’aime ! Ça pénètre très vite et c’est une bonne base pour se maquiller ensuite car ça illumine de suite le teint !
La crème de jour ; Je l’ai beaucoup aimé car elle n’a pas une odeur forte mais subtile ! Le pot est très beau. Qualitatif et lourd. Ce qui m’a le plus convaincu c’est que ma trace de psoriasis a disparu alors qu’avec mon ancienne crème elle s’atténuait seulement. Elle est très épaisse, j’étais retissante mais finalement elle se fond sur la peau sans laisser un film gras ! Il manque une chose .. c’est la spatule pour prélever la crème de manière plus hygiénique !
Le sérum ; Comme ci dessus, j’ai adoré le sérum ! Sa texture unique qui pénètre facilement en quelque secondes.. son flacon pompe super pratique qui permet de ne pas y plonger ses mains ! Et mes ongles ! Il m’hydrate très rapidement et je peux vite passer à l’étape d’après car il pénètre super bien !
Crème contour des yeux ; Peut être le produit que j’ai le moins aimé , et c’est un grand mot car il m’a parfaitement convenue ! C’est juste que j’ai trouvé dommage que le couvercle ne soit pas doré comme les autres produits de la gamme, j’ai trouvé que ça dénote ! Et le packaging en pot m’a déplu . Pour un contour des yeux je préfères largement une pompe pour ne pas en prélever trop car il en faut tres peu finalement. A la limite , intégrer une spatule pour manier le produit ? Sinon niveau efficacité je n’ai rien à redire, il a un petit effet gras que j’adore pour mes yeux. Je le mets le soir en quantité un peu plus importante pour avoir un regard bien frais le matin !
Bisous les beautés 🌸
Acheté en septembre, reçu en octobre 2024 (noté dessous une date: 02/24 - Beauté privée vend-il du périmé ? ). Il annonce pourtant sur son flacon « super hydratation »… Une minute après l’application (somme toute agréable), le sérum est sec, mon visage également et ça tire, et il n’est pas du tout hydraté Le pire c’est lorsqu’on met une crème ou du maquillage par-dessus (les 2 pour moi), ça peluche… Pas trop le temps de tout recommencer le matin donc je pense qu’il va finir à la poubelle!
Bref: à éviter!