Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Je suis très conquise de ma nouvelle routine skincare de la très jolie marque ErthSkin London.
Dès 25 ans il faut se préparer à hydraté sa peau encore plus afin de limiter et prévenir les rides, j'ai justement 25 ans et je prépare ma peau au mieux pour avoir toujours un teint lisse.
Le packaging est vraiment très luxueux, j'adore ses contenant en verres et avec leurs couleurs doré.
La texture est incroyablement agréable et légère et facile à appliquer pour un effet de fraîcheur instantané.
La crème de jour anti-âge hydrate ma peau qui est déshydratée par ce temps d'hiver et pour un teint jeune et repulpé et nourri, j'ai l'habitude d'avoir des desquamation sur mon front cette crème me permet de l'hydrater et la nourrir assez pour que mes desquamation soient moins visibles ayant la peau déshydratée.
Le sérum anti-âge préviens les rides et ridules même si j'en ai pas, ce sérum me permet d'hydrater en profondeur ma peau et lisse mon grain de peau.
La crème contour des yeux vient décongestionner et hydrater le contour de mes yeux qui est très déshydratée, je l'applique principalement le soir.
Je suis plus que satisfaite de cette nouvelle routine, je ne connaissais pas du tout la marque ErthSkin London c'est une première pour moi.
Bonjour Mesdames 💅🏻
Aujourd’hui je partage une belle découverte, j’ai testé la marque « Herôme » pour son soin blanchissant des ongles et c’est une belle réussite. La game durcisseur est également très efficace. Ils sont spécialisés dans les soins pour les ongles et ne font pas de vernis classique. C’est à ce jour le seul soin qui est fonctionné sans attendre et dont son action dure dans le temps.
Si vous ne connaissez pas encore cette bougie, vous passez à côté de quelque chose ! Dépêchez-vous de l'acheter ! Elle sent merveilleuse bon. Une odeur de linge propre se propage dans la pièce. La meilleure des bougies. Je l'adore.
Cette huile est super car elle est multifonction. On peut assi bien s'en servir pour notre peau que pour mes cheveux. Pour nos cheveux ça leurs fait vraiment du bien.
Coucou !
Je cherchais depuis longtemps une crème solaire pour compléter ma routine skincare. Après avoir regardé pas mal de vidéos sur youtube, j'ai craqué pour cette crème solaire Beauty of Joseon, j'ai bien sûr effectué une analyse sur Yuka pour verifier la composition (car j'ai une peau au niveau du visage grasse, mais surtout sensible). Aucune réaction allergique, et je suis plus que contente de cette crème ! Efficacité, odeur agréable, texture sur la peau qui ne laisse pas un rendu gras. Je vais l'adopter définitivement 😊