Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J’utilise cette brosse pour masser régulièrement mon cuir chevelu, surtout quand je pose des bains d’huile. Un indispensable sous la douche également. Parfait pour la pousse des cheveux 🧜🏽♀️
J’adore les produits de la gamme Dream long. Mes cheveux sont moins secs, et sont plus faciles à coiffer. Coup de cœur pour le masque. Est ce que vous utilisez cette gamme ?
J'ai offert ce kit ça bon à ma belle-sœur à Noël parce qu'elle adore cette marque et elle m'a dit que l'odeur était vraiment exquise et cocooning elle a apprécié la texture des produits et à déplorer la petite quantité des articles en terme de volume la prochaine fois je lui achèterai une plus grosse bouteille directement
Je suis très conquise de ma nouvelle routine skincare de la très jolie marque ErthSkin London.
Dès 25 ans il faut se préparer à hydraté sa peau encore plus afin de limiter et prévenir les rides, j'ai justement 25 ans et je prépare ma peau au mieux pour avoir toujours un teint lisse.
Le packaging est vraiment très luxueux, j'adore ses contenant en verres et avec leurs couleurs doré.
La texture est incroyablement agréable et légère et facile à appliquer pour un effet de fraîcheur instantané.
La crème de jour anti-âge hydrate ma peau qui est déshydratée par ce temps d'hiver et pour un teint jeune et repulpé et nourri, j'ai l'habitude d'avoir des desquamation sur mon front cette crème me permet de l'hydrater et la nourrir assez pour que mes desquamation soient moins visibles ayant la peau déshydratée.
Le sérum anti-âge préviens les rides et ridules même si j'en ai pas, ce sérum me permet d'hydrater en profondeur ma peau et lisse mon grain de peau.
La crème contour des yeux vient décongestionner et hydrater le contour de mes yeux qui est très déshydratée, je l'applique principalement le soir.
Je suis plus que satisfaite de cette nouvelle routine, je ne connaissais pas du tout la marque ErthSkin London c'est une première pour moi.
Bonjour Mesdames 💅🏻
Aujourd’hui je partage une belle découverte, j’ai testé la marque « Herôme » pour son soin blanchissant des ongles et c’est une belle réussite. La game durcisseur est également très efficace. Ils sont spécialisés dans les soins pour les ongles et ne font pas de vernis classique. C’est à ce jour le seul soin qui est fonctionné sans attendre et dont son action dure dans le temps.