Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Récemment, j'ai testé toute la gamme au musc de musc intime et j'ai beaucoup aimé. Pour des produits parfumé ils ne sont pas du tout irritant pour la peau surtout le déodorant. Et l'odeur est incroyable et tient super longtemps.
Superbe poudre de chez L'Oréal qui fait parfaitement son boulot 🤩 et qui dure toute la journée !
Je me suis trompée sur la couleur, j'ai pris sable rosé n°180 qui est légèrement plus foncé que ma couleur de peau mais je l'utilise quand même 😋
Petit bémol qui m'énerve un peu la composition encore, silicones, polhymère de synthèse etc...
Cette poudre tient tout de même ses promesses ✨️
Excellente base pour le teint, je l'adore ✨️
✅️ elle floute les pores dilatés et les petites imperfections
✅️ elle rend la peau toute douce et prête à recevoir le maquillage
❌️ le seul point négatif que je lui trouve c'est sa composition : silicones, polhymères de synthèse...😏
Je viens de recevoir ma nouvelle commande de bougies. Celle de Georges Rech a un beau packaging mais aucune senteur de vanille quand elle brûle ni après. Je mets 2 pour le contenant
Que ce soit le mascara « Définition » ou le « Volume » ce sont de vrai petite 👌🏻
Ils n’abîment pas les yeux, tiennent toute la journée, se démaquillent facilement et sont respectueux de nos cils.
Des années que je ne peux plus en mettre d’autre !