Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Mon avis sur la crème Nivea pour le corps en format pompe ! 🧴💙
Toujours la même odeur iconique qu’on adore, une hydratation au top qui pénètre super bien et rapidement. En plus, le format pompe est hyper pratique pour un usage quotidien. 👌 Vous l’avez déjà testée ? Dites-moi ce que vous en pensez ! 😊
Les filles je suis folle de cette marque pour les cheveux! Je n’ai pas encore testée cette gamme au miel, je suis adepte de la gamme au ricin et à la biotine ( je les alterne à chaque shampoing) . Que pensez-vous de la gamme miel 🍯 ?
Si vous souhaitez une peau douce, alors je vous conseille vivement la gamme de crème hydratante Mixa ! Elles sont peu coûteuse, avec une bonne composition et un rendu au top !
J'ai le format avec pompe, c'est davantage pratique pour le dosage ;)
Je me dois de donner un avis honnête sur cette gamme de gloss. J'en avais commandé plusieurs car j'adore la gamme à l'acide hyaluronique de Maybelline. Je m'étais dis que ceux repulpants pouvaient être top, car j'en avais déjà testé de chez Mac ou d'autres marques. 😊
Mais après avoir appliqué le gloss sur ma bouche, la sensation de "piqûre" et brûlure est vraiment affreuse ! Et cela ne passe pas même au bout d'une heure.... ça pique même la langue !! 😅
C’est mon parfum quotidien depuis bien 5 ans. Créée par le parfumeur Francis Kurkdjian, les points forts sont son odeur fleurie et envoûtante qui ne laisse jamais indifférent et son sillage impressionnant.
Mes amies ou collègues savent que je suis la sans m’avoir vu. Je recommande à 100%
Après avoir vu pas mal de chouette retour ... J'ai voulu à mon tour le découvrir et effectivement il est vraiment top ! Le prix sur BP est en plus très intéressant 👍🏻
J'ai choisis la teinte numéro 20 - Coy qui me plaît beaucoup , j'ai maintenant envie de prendre d'autres teintes !
Également offert à ma maman pour Noël , elle m'a envoyé un message le lendemain pour me dire qu'il est incroyable , qu'elle adore et que la tenue était TOP !
J'ai également était surprise par la tenue , même après un bon repas 👍🏻