Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Je me dois de donner un avis honnête sur cette gamme de gloss. J'en avais commandé plusieurs car j'adore la gamme à l'acide hyaluronique de Maybelline. Je m'étais dis que ceux repulpants pouvaient être top, car j'en avais déjà testé de chez Mac ou d'autres marques. 😊
Mais après avoir appliqué le gloss sur ma bouche, la sensation de "piqûre" et brûlure est vraiment affreuse ! Et cela ne passe pas même au bout d'une heure.... ça pique même la langue !! 😅
C’est mon parfum quotidien depuis bien 5 ans. Créée par le parfumeur Francis Kurkdjian, les points forts sont son odeur fleurie et envoûtante qui ne laisse jamais indifférent et son sillage impressionnant.
Mes amies ou collègues savent que je suis la sans m’avoir vu. Je recommande à 100%
Après avoir vu pas mal de chouette retour ... J'ai voulu à mon tour le découvrir et effectivement il est vraiment top ! Le prix sur BP est en plus très intéressant 👍🏻
J'ai choisis la teinte numéro 20 - Coy qui me plaît beaucoup , j'ai maintenant envie de prendre d'autres teintes !
Également offert à ma maman pour Noël , elle m'a envoyé un message le lendemain pour me dire qu'il est incroyable , qu'elle adore et que la tenue était TOP !
J'ai également était surprise par la tenue , même après un bon repas 👍🏻
Après l avoir testé pendant plusieurs jours, j ai été très ravie du résultat. Ma peau est plus douce. Cette crème bio fabriquée en France à base d huile d olive stimule la production de collagènes qui permet de redensifier ma peau qui est plus nourrit assouplit et illuminante. Grace a sa texture crémeuse et fondante, elle pénètre facilement. Elle est non grasse. Son parfum est très sensoriel. Elle sent divinement bon. J adore. Je la recommande fortement
La sensation que procure ce masque est curieuse. Après application, il fait des bulles que l'on sent picoter sur la peau, puis il se transforme en mousse. La peau est lumineuse et douce, mais nécessite, comme après chaque masque, d'appliquer une crème hydratante
Le crayon noir est un incontournable ! Pour un regard intense en l'utilisant en liner fumé en ras de cils supérieurs, ou en crayonnant toute la paupière mobile pour faire une base de smocky, ou encore pour cerner une bouche noire. 🖤
Je déconseille en revanche d'appliquer celui ci en muqueuse (à l'intérieur de l'oeil) car je trouve qu'il a tendance à transférer sur le cerne.
Cette gamme de rouge à lèvres est super ! Très légère sur les lèvres, les couleurs mattes sont confortables et tiennent assez bien.
En revanche, il y a beaucoup de parfum à l'intérieur ! Le produit sent bon, mais très fort.
Très bon rapport qualité/prix !