Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Bonnes fêtes à toutes !
Depuis un moment, j'ai tenté pour la skin care coréenne et japonaiseFranchement, j'avais l'idée que les produits à base de bave d'escargot sont ultra cicatrisant sans précédent, Mais jusqu'à présent, après plus de 2 mois d'utilisation de cette crème, je constate que son effet hydratant sans plus. Or, son effet hydratant est vraiment bien surtout en hiver, elle hydrate en profondeur.Etes-vous du même avis que moi ?
Original et à la mode , une couleur vibrante pour ce eye liner très moderne . Ma fille a pris plusieurs couleurs qui lui vont à ravir . Ce jaune fait bien ressortir ses yeux et ça lui va très bien . Je ne m’y suis pas aventurée, je suis plutôt classique , mais je dois avouer que cela change et que cela donne du peeps au regard . À tenter …..
Je note ce shampoing seulement 3/5 car malgré que ce soit un shampoing pour cheveux secs et abîmés, il ne convient pas à mes cheveux. Il sent bon, la texture est agréable et il se reparti facilement sur les cheveux mais après le shampoing, mes cheveux sont difficiles à coiffer et ils sont tout aplati. Ils restent secs et cassants.
Je ne retrouve pas le produit exact sur BP (comme beaucoup d'autres produits) , j'ai taggué un autre produit
Acheté sur BP, il y a bien plusieurs mois.
Je suis une grande adepte de sérums capillaires car ils protègent les cheveux des agressions extérieures comme les frottements, le vent...
Il venait de sortir et me faisait de l'oeil donc vite acheté et j'ai été assez déçue.
La texture ressemble à du gel d'aloe vera mais une fois appliqué sur les longueurs, Le sérum ne se réparti pas de manière homogène. Il s'accumule sur certaines mèches après, pour enlever l'excédent c'est galère.
Je l'ai utilisé comme gel pour les placages, quand je faisais queues, chignons. Cela fonctionne mieux, mais ne tient pas toute la journée...
Je trouve ce blender très pratique d'utilisation, se prends bien en mains. Facile d'utilisation avec son embout plus petit pour les coins. Se lave super bien, ne s'use pas vite du tout (contrairement à d'autres marques.) Il est indispensable dans ma trousse mekeup.
Je suis tombée dans la marmite depuis 2 ans et j ai au moins 15 roll on, 15 parfums, deux huiles musc, que l on met avant ke parfum pour qu'il tienne plus lontemps et mieux. Et les roll on on peut les emener partout. A des prix très abordable et des flacons superbes . Une super tenue, des senteurs à tomber . Tester c est les adopter
Je vous déconseille cette huile à lèvres de la marque Le Rouge Français. Je suis une adepte des huiles à lèvres donc je peux vous dire que celle-ci n’est vraiment vraiment pas terrible. Je m’explique : le petit roll-on est très agréable pour l’application mais la texture n’est pas épaisse. On dirait de l’eau. Une fois appliquée, c’est discret, mais ça ne dure pas ! En 5 minutes il n’y a plus d’huile sur les lèvres. Je ne dirais pas que mes lèvres absorbent l’huile. D’ailleurs je ne ressens aucun avantage à l’utiliser… de plus elle est chère… il y en a de bien meilleures sur le marché et pour moins cher…
J adore cet anti cernes, il ne seche pas trop vite, pas besoin d en mettre beaucoup, ne file pas ds les petits plis..et tient très bien , poudré, j ai le regard frais, illumine, top . Une véritable pepite