Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Adepte de cette marque depuis des années! Si vous voulez des cheveux en bonne santé, qui pousse, fortifie et réparer utilisez cette marque. La gamme ricin pour la pousse est juste incroyable
J'ai voulu tester le déodorant musc intime vanté par plusieurs personnes. Il sent très bon et tient toute la journée. Le seul reproche et non des moindres est que je le trouve collant et difficile à l'application car solide.
J'ai trouvé mon élixir redensifiant. Il laisse ma peau répulpee, lumineuse et ne colle pas. Par ailleurs, le matin je n'ai pas la peau grasse, alors que lorsque j'applique une crème de nuit, je me réveille avec la peau luisante. En plus, il sent très bon. Inutile pour moi d'appliquer une crème de nuit en complément. Je l'utilise aussi en crème de jour le weekend. Ma peau est lisse et douce. Que du bonheur.
Coucou mes beautés, nous arrivons aux vacances de Noël .. et qui dit Noël , dis neige ( enfin on espère !) dis également ski !
Enfin luge pour moi car je préfère le côté chocolat chaud au coin du feu plutôt que tomber les fesses dans la neige en faisant le chasse neige :p !
Enfin bref, malgré que je ne reste jamais longtemps dehors , j’ai mon indispensable ;
La crème Solaire coréenne !
On le sait chez les asiatiques , le soleil est plutôt un ennemi plutôt qu’un critère beauté !
On connaît maintenant beaucoup des marques coréennes en particulier qui ont un succès fou en France récemment !
Et bien celle ci c’est mon coup de cœur !
Elle protège ( c’est une 50 ) ! Mais c’est pas tout.
Elle n’est pas blanche ! Elle pénètre vite. Elle n’est pas grasse ( non comedogène !) et on peut la rajouter pas dessus le maquillage en journée !
Personnellement je l’utilise tous les jours l’hiver ! Et meme les jours où il fait gris mes beautés !
L’été je mets une 30 ( oui j’ai pas encore passé le cap du zéro bronzage ! )
N’oubliez pas ; le soleil est un ennemi pour la peau ! Ça accélère le vieillissement.. les taches .. ! Protégez vous des rayons uv c’est important !
Je vous parle de ma routine visage, j'utilise cette crème ci de jour le matin et la même gamme pour la nuit. Plusieurs personnes me l'avait conseiller, et j'ai sauté le pas (pas trop évident quand on a déjà notre propre routine"marque"). Je ne suis absolument pas déçu ma peau est beaucoup plus rayonnante, lisse moins d'imperfections aussi. De plus elle sent divinement bon, sa texture est crémeuse et onctueuse à la fois. S'applique super bien, séche rapidement et effet non gras.
cette brume est très légère et , donc c'est plus facile à la porter par temps chaud que l'eau de parfum (que j'utilise plutôt en période froide)
je recommande, beaucoup de personnes m'ont demandé quel était mon parfum
La couleur est incroyable, bien opaque et s’applique facilement sans en même plusieurs couches.
Le rapport qualité prix est top.
Le pinceau applicateur est souple.
Au top
J'ai beaucoup apprécié ses superbes produits pour de beaux cheveux ! La texture mousse de ce masque est vraiment sublime ! L'odeur vraiment magnifique, j'adore ! Mais le plus c'est le résultat ! Depuis que j'utilise ses produits, les cheveux sont doux brillants et surtout ultra-hydratees ! Et en plus ils sentent tellement bon ! Je vous le recommande sans hésitation ! Et vous avez vous testées cette belle marque ? Vous en pensiez quoi ? J'aimerais bien vous entendre....