Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
cette brume est très légère et , donc c'est plus facile à la porter par temps chaud que l'eau de parfum (que j'utilise plutôt en période froide)
je recommande, beaucoup de personnes m'ont demandé quel était mon parfum
La couleur est incroyable, bien opaque et s’applique facilement sans en même plusieurs couches.
Le rapport qualité prix est top.
Le pinceau applicateur est souple.
Au top
J'ai beaucoup apprécié ses superbes produits pour de beaux cheveux ! La texture mousse de ce masque est vraiment sublime ! L'odeur vraiment magnifique, j'adore ! Mais le plus c'est le résultat ! Depuis que j'utilise ses produits, les cheveux sont doux brillants et surtout ultra-hydratees ! Et en plus ils sentent tellement bon ! Je vous le recommande sans hésitation ! Et vous avez vous testées cette belle marque ? Vous en pensiez quoi ? J'aimerais bien vous entendre....