Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Ce mascara fait des cils de DINGUE ! en fait regardez juste la photo mes cils touchent mes sourcils 😭 en plus il me semble qu’il est waterproof, bref je l’adore !
Ce coffret est juste génial pour offrir ! Il contient un liner waterproof qui tient HYPER BIEN, genre vraiment trop bien, un mascara télescopique lift qui fait des cils de zinzins carrément ils touchent les sourcils, et un rouge à lèvres liquide biennnn rouge pour les fêtes, tout est PAR-FAIT !! Franchement la valeur des produits est plus élevée que le prix du coffret en plus donc foncez !
J’ai reçu la routine de soin de chez Dr.Hauschka pour la tester : j’ai pris le temps d’utiliser les produits pendant 15 jours avant d’écrire un avis. Je débute par la Crème Purifiante avec une belle odeur de rose ( une odeur que j’apprécie énormément ) : ce nettoyage doux rend la peau hydratée et propre avant d’appliquer la lotion tonique sous forme d’une brume légère sans alourdir la peau tout en l’hydratant ( j’utilise d’ailleurs Cette brume matin et soir et même en milieu de journée parfois). Enfin la crème hydratante est assez riche ce qui est bien pour ma peau asséchée en cette période d’hiver : ça hydrate et ça sent bon la rose
Ce stick fat oil de chez nyx est super cool ! Je l’utilise dans mon combo lèvres de tous les jours, il est hydratant, agréable à porter et a une bonne tenue ! De plus j’adoooore le packaging !
J'ai commandé des parfums el nabil :musc love-slim-anass -tahara en creme et slim. j'aime pas du tout, ils tiennent pas sur la peau. le musc tahara en version creme , d'une le format tige est pas pratique pour mettre sur la peau et de 2 il colle sur la peau mais d'une force c'est pas du tout agréable, les autres certains en format roll on, aucun produit ne sort il faut vraiment rouler pour avoir du produit sur la peau. la version spray que j'ai pris musc slim en version intense alors on en parle de la version intense.... c'est pas une version intense pour moi ! oui ce sont des parfums pas chere mais il est inutile de payer 3 € pour des produits qui ne sentent pas et qui sont d'application collant ou pas pratique à mettre. je suis déçue et honnêtement je recommanderai pas , je prefere autant commander une brume victoria secret, au moins je suis sure de ce que je commande !