Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J'ai reçu hier mes nouveaux masques cheveux de la marque Nacomi 🌸. J'ai tout de suite tester celui à la Kératine ce matin. Parfait pour mes cheveux, mes cheveux sont doux et nourrit. Je valide 😍🩷
Je viens de refaire un masque cheveux vanilla Love pour terminer mon produit et toujours le même constat. Aucun effet miroir. Même l'odeur ne se ressent plus après le rinçage.
J’ai pu essayer ce déodorant à l’odeur du musc blanc. Je ne connaissais pas dutout et j’adore ! L’odeur est dingue, ça sent le frais mais c’est addictif 😂
Il rempli bien son rôle et ne me fait pas de trace blanche sur les vêtements. Il est noté 17,2/20 sur INCI Beauty.
Alors franchement, c’est le meilleur investissement pour moi cheveux 🥰 vraiment coup de cœur pour cette marque. Et l’odeur est à tombé 🫶🏽 en ce qui concerne le sérum, il est top léger et laisse un agréable parfum 😊
😨j'ai commandé des coffrets de parfum pour mes petites filles🎅et suis très fortement déçu car un ne correspond pas à ma commande, vu la livraison longue et tardive, je ne peux pas faire de retour !!!!!!!😖
J ai craqué pour ce coffret, car il contient crayon, rouge, et gloss. J ai pour une fois trouve la teinte que j adore Bois de rose , parfois ce n es pas ca Maos la c est parfait le crayon glisse seul, sans pour autant filler, on peut ourler naturellement les levres , le rouge, et le gloss sans transfert top. J emene le gloss partout pour retouche ds la journee ,le tube de rouge aussi . Car il glisse sur les levres , la teinte es vraiment un bois de rose nude. J adore la tenue impeccable pour un prix très correct
Hello les beautés ! Voici MA crème fétiche ! La meilleure , qui laisse une odeur coco monoi à tomber !
Je l’adore. Elle a des grains qui se fondent en huile ! Elle pénètre vite et laisse un finis lumineux ! J’en achète toujours deux pots pour être sure de ne pas en manquer ☀️! Ça sent le soleil !
( je n’ai pas trouvé le lien de la crème exacte alors j’ai mis une photo !)