Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Totalement conquise par ce parfum,je cherchais désespérément un parfum poudré , je l’ai enfin trouvé.
Il est délicat mais racé avec une vrai personnalité.
Le coté poudré est subtil pas du tout « rentre dedans » ni musqué façon talc.
Il reste un parfum femme et à mon sens pas pou midinette.
J’ai plusieurs parfums de la marques Georges Rech ,j’aime beaucoup la signature de leurs parfums qui sont de qualité et ont beaucoup de personnalité 😍
Alors oui elle coûte chère sur d autres sites mais sur BP pas plks chère quand hyper . Cette poudre es la poudre des peaux matures Fine, transparente, elle ne file pas, ne marque pas, floutte les pores, si vous avez un excès de sebum hop disparu..cette poudre es une vraie pepite mais que je trouve assez chère. Heureusement BP es la sinon je ne k aurais jamais acheté et encore son prix a baissé. Mais c es vrai qu elle es Incroyable. J en avais beaucoup entendu parler et surtout par un ami maquilleur pro qui n utilise quasi qu elle donc je la voulais . C es fait
Hello les beauties !
Je voulais prendre un moment pour remercier Beauté Privée pour le magnifique cadeau que j’ai eu la chance de recevoir ! 🥰 Ça fait deux semaines que je teste les produits, et je peux dire que je suis totalement conquise.
D’abord, la crème hydratante de Byphasse, un vrai bonheur ! Sa texture légère pénètre rapidement sans laisser de film gras, et ma peau est douce et bien hydratée toute la journée. Ensuite, le sérum à la vitamine C : une petite pépite ! J’adore son odeur subtile et sa texture fluide qui donne tout de suite un effet glowy et lumineux à mon teint.
Mais mon coup de cœur absolu, c’est la lotion en gel parfumée ! Elle est magique : juste quelques touches sur les points de chaleur et je sens bon toute la journée. L’odeur est à la fois subtile et envoûtante, parfaite pour se sentir fraîche et élégante sans effort.
Merci encore Beauté Privée pour cette superbe découverte, vos produits sont vraiment au top. Et pour celles qui hésitent encore : foncez, vous ne serez pas déçues ! ✨
Bonjour,
Tout d'abord la désignation du produit n'est pas la bonne mais je n'ai pas trouvé le bon produit.
" Bougie parfumée - Pierre - Parfum aléatoire "
J'ai été tellement étonné de voir à quel point une des bougies commandé était riquiqui... Alors je suis retournée voir l'annonce de vente et comme souvent en effet il n'y avait aucune précision sur la grandeur de la bougie ni le temps d'utilisation de noté je pense que c'est un gros défaut que je donnerai à beauté privée, l'absence de la grandeur du produit ce n'est pas la première fois que je me fait avoir et du coup malgré que le reste de la commande soit bien je reste sur un ressenti d'avoir acheté via une photo du coup sans estimation de grandeur . Du coup je note 3 car là taille correspond presque à une votive vu sa petite taille et le fait qu'elle ne soit pas très remplie....
Après des mois d'utilisation .... Et oui avec un pot de 500 ML je peux vous dire que le pot dure super longtemps .... le pot est terminé !
J'ai bien calculé mon coup car j'attend le coffret avec la nouvelle gamme au Miel en collab avec BP ( Prévu pour le 7/12 mais malheureusement j'ai reçu un mail de retard 😢 ... J'espère que ça sera que quelques jours )
Je suis tombée amoureuse de cette marque depuis que je l'utilise 😍
Parfois j'ai envie de changement car avec le club difficile de ne pas craquer par les produits conseillers par les Miss . Mais je reviens toujours à ma gamme chouchou car j'adore l'effet sur mes cheveux !
J'utilise la gamme complète Shampoing , après Shampoing et masque , mais aussi le serum .
Le masque rend mes cheveux doux , légers et ma maman me dit souvent " C'est dingue comment tes cheveux poussent ! " MERCI LA GAMME RICIN qui stimule la pousse .
J'aime le format des produits , l'odeur , les effets sur mes cheveux et le prix sur BP . Bref une marque que j'adore et très très très impatiente de découvrir la gamme au miel d'ici peu ✌️
Je me maquille de base jamais les lèvres à part pour les grandes occasions 😆
Je suis plus team Make up des Yeux principalement 😊
Mais j'ai débuté avec un baume à lèvre teinté ... et j'ai commencé à apprécier de plus en plus avoir un peu de couleur sur les lèvres pour sortir au quotidien .
Le baume teinté est pratique car ça reste assez discret .
Ici un swatch du Baume à lèvre de chez Revlon : Kiss - N°25 Fresh strawberry ( Pas trouvé pour l'identification ) un léger gout de fraise agréable et une couleur modulable si on met plus ou moins de matière pour accentuer la couleur . Un baume à lèvre qui me suit dans le sac à main !
J'ai également celui à la coco que j'utilise chez moi et surtout le soir avant d'aller au dodo 😊
Jolie crème à la senteur 🍯 Miel très douce et sucrée
Petit format pratique pour le sac
Compo clean
Mais... Pas suffisamment hydratante ou nourrissante par cette saison 🥹