Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Bonjour à tous,
Voici mon retour sur ce produit.
Quand Avril avait sorti ce nouveau fond de teint spécial peaux grasses-mixtes, j'avais été hyper enthousiaste!
C'est un fond de teint mat qui promet une bonne couvrance, enrichi en aloe vera bio, certifié bio dans un tube de 28 ml, made in Italy. Que des points positifs!
J'ai la teinte la plus claire, "Porcelaine" et elle me convient, malgré qu'elle soit trop rosée pour ma carnation neutre.
Mais... l'application est catastrophique, le produit s'étale mal! J'ai essayé pinceau, beautyblender et même au doigt... Rien à faire, ça laisse des traces et fait des paquets. La couvrance est moche, car non uniforme. A certains endroits c'est "couvert" et à d'autres c'est comme si je n'avais pas appliqué de fond de teint...
Bonjour les Beautystas.
Aujourd'hui je vous partage mon avis sur le nettoyant visage Reveal de chez L'Oréal.
J'utilise ce nettoyant depuis quelques semaines, et l'utiliser reste un plaisir, non seulement il sent très bon, mais il mousse et nettoie super bien ma peau.
J'utilise le sérum en complément.
L'avez-vous déjà testé ?
J'ai cherché durant des années un fond de teint adapté aux peaux grasses à imperfections qui n'étouffe pas la peau et ne crée pas de nouveaux petits boutons. Il est très facile à appliquer (doigts/pinceau), couvre sans créer un effet "platre" et tient toute la journée. Sa composition est de plus très green.
C’est un indispensable pour moi. Sujette au bouton, j’utilise ce produit et il est génial. Il fait sécher les boutons très vite. Si on le laisse bien sécher, on peut même mettre du maquillage dessus
Ce top coat "sèche vite" d'OPI est un indispensable à ma routine, il permet de faire sécher le vernis très rapidement, et les ongles sont hyper brillants, de plus la tenue est prolongée de de plusieurs jours, c'est mon chouchou, je l'adore !