Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J'adore ce fixateur de maquillage, très efficace, je pose toujours de la poudre de teint, ensuite je vaporise le spray le maquillage tient toute la journée
" Un gloss à lèvres qui réchauffe intensément vos lèvres pour un effet repulpant immédiat "
Alors ça, c'est la promesse de Maybelline 😂🌶️ Oui en effet il réchauffe un peu trop les lèvres, on a l'impression d'avoir croquer un piment avec les lèvres et je n'aime pas du tout ! 🔥🔥🔥🔥🔥 Et surtout aucun effet repulpant ! 😂Ma fille de 22 ans a aussi testé le gloss et a détesté cet effet piment ! 🌶️Par contre ce qui est jolie cest la couleur Pêche, elle est trop belle. Dommage quil y ai cet effet piment sinon il serait top.
Donc je mets 2 pour la couleur et la brillance du gloss.
L'avez vous essayé ?
Bonjour à tous,
Voici mon retour sur ce produit.
Quand Avril avait sorti ce nouveau fond de teint spécial peaux grasses-mixtes, j'avais été hyper enthousiaste!
C'est un fond de teint mat qui promet une bonne couvrance, enrichi en aloe vera bio, certifié bio dans un tube de 28 ml, made in Italy. Que des points positifs!
J'ai la teinte la plus claire, "Porcelaine" et elle me convient, malgré qu'elle soit trop rosée pour ma carnation neutre.
Mais... l'application est catastrophique, le produit s'étale mal! J'ai essayé pinceau, beautyblender et même au doigt... Rien à faire, ça laisse des traces et fait des paquets. La couvrance est moche, car non uniforme. A certains endroits c'est "couvert" et à d'autres c'est comme si je n'avais pas appliqué de fond de teint...
Bonjour les Beautystas.
Aujourd'hui je vous partage mon avis sur le nettoyant visage Reveal de chez L'Oréal.
J'utilise ce nettoyant depuis quelques semaines, et l'utiliser reste un plaisir, non seulement il sent très bon, mais il mousse et nettoie super bien ma peau.
J'utilise le sérum en complément.
L'avez-vous déjà testé ?