Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Vraiment une marque qui me suit depuis trois ans, que ce soit au ricin pour ma poussé de cheveux, à la coco pour l'hydratation, je ne suis jamais déçue
Je recommande +++
Elle sent divinement bon et reste toute la journée.
Je n’est pas celui là mais le ASALAH Yara et le ASALAY Ameerat El Arab (la brume et le parfum pour encore plus d’effet !!)
Depuis que j'ai découvert la brosse à dents électrique, je ne peux plus revenir à la brosse à dents manuelle. Le choix des brossettes est important. J'aime les brossettes anti tartre qui laissent les dents douces.
Nacomi, une jolie marque assez simple au niveau du packaging je trouve. Mais toujours coloré !
Au niveau du prix ; très bon marché avec
Des compositions plutôt très bonnes !
Une gamme de choix, grasse, mixte, sèche, bébé.. vous trouvez forcément votre bonheur !
Des odeurs souvent sucré , j’avais pris un lait yaourt à la myrtille ! J’y croyais presque !
En ce qui concerte ce gommage, il fait son job , attention aux peaux sensibles car le grain est quand même (très) abrasif ! Mais effectivement après celui ci, un coup d’éclat assuré !
Une à deux fois par semaine
Bonjour,
Je voulais vous partager ce produit de la mars6 "Stay well" c'est un gel qui contient 98% d'aloe Vera il existe en deux formats j'ai acheté celui de 250 ml. Je cherchais une alternative à mon gel aloe habituel qui est assez onéreux l'indication 98% m'a attiré. Et avec ce prix correct je ne suis pas déçu. Il est noté pour visage et corps.
Je l'utilise pour mes jambes qui ont besoin d'une grande hydratation. J'ai des œdèmes avec rougeurs puis peau très sèches avec squames. Ce gel permet d'hydrater mais aussi un côté apaisant pour la chaleur et il sèche rapidement. Je compte en racheter prochainement.
Tout d’abord j’ai acheté la bougie en grand format. Il faut l’allumer au minimum deux heures pour pouvoir s’en servir jusqu’au bout !
Comment dire ? J’avais peur au vus du prix de me faire avoir un peu, mais franchement. Vous voyez le petit’ gif associé à mon post ? Et bien ce n’est PAS du tout moi quand je l’allume. Je l’a sens jusqu’a l’étage c’est pour dire.
Une odeur de petit gâteau. Vanillé. Sucrée.. bref ça reconforte. Je rachèterai.
Bonjour bonjouuur
C'était ma première fois que je teste les produits de la marque Arganicare grace à Beauté Privée j'en suis très reconnaissante et satisfaiteJ'ai les cheveux normaux sans coloration avec des fourches, cuir chevelu à tendance grasse et extrémités sèches.Le shampoing est doux pas agressif, odeur agréable !Le sérum quand à lui est d'une texture légère, odeur de miel 🍯 très gourmande, à un certain moment j'avais envie de le goûter lol 😅 Le masque est d'un groooos contenant qui prend une éternité vraiment 😍🥰 belle odeur, pas trop gras, mes cheveux sont d'une brillance et légèreté sans précédent (pour ma part) Bref ! Je V A L I D E 💜Produit coup de cœur de ce coffret : le sérum 🤎Merci Beauté Privée × Arganicare
Un gel tout sous pour 'nettoyer en douceur les parties les plus sensibles du corps grâce a des ingrédients doux et apaisant comme le calendula, l'aloé, et l'eau de fleur d'oranger