Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Tout d’abord j’ai acheté la bougie en grand format. Il faut l’allumer au minimum deux heures pour pouvoir s’en servir jusqu’au bout !
Comment dire ? J’avais peur au vus du prix de me faire avoir un peu, mais franchement. Vous voyez le petit’ gif associé à mon post ? Et bien ce n’est PAS du tout moi quand je l’allume. Je l’a sens jusqu’a l’étage c’est pour dire.
Une odeur de petit gâteau. Vanillé. Sucrée.. bref ça reconforte. Je rachèterai.
Bonjour bonjouuur
C'était ma première fois que je teste les produits de la marque Arganicare grace à Beauté Privée j'en suis très reconnaissante et satisfaiteJ'ai les cheveux normaux sans coloration avec des fourches, cuir chevelu à tendance grasse et extrémités sèches.Le shampoing est doux pas agressif, odeur agréable !Le sérum quand à lui est d'une texture légère, odeur de miel 🍯 très gourmande, à un certain moment j'avais envie de le goûter lol 😅 Le masque est d'un groooos contenant qui prend une éternité vraiment 😍🥰 belle odeur, pas trop gras, mes cheveux sont d'une brillance et légèreté sans précédent (pour ma part) Bref ! Je V A L I D E 💜Produit coup de cœur de ce coffret : le sérum 🤎Merci Beauté Privée × Arganicare
Un gel tout sous pour 'nettoyer en douceur les parties les plus sensibles du corps grâce a des ingrédients doux et apaisant comme le calendula, l'aloé, et l'eau de fleur d'oranger
Ce dentifrice est l'un des seuls dentifrice a la compo clean que l'on trouve en supermarché.
Mais surtout on le trouve sur bp.
Petit bémol on ne trouve que la version 3 6 ans et pas la version 7 et plus.
Niveau efficacité et bien c'est un dentifrice...
Le goût est agréable pour ma fille
Énergie fruit est une marque que j'affectionne depuis longtemps.
Une marque francaise avec des compos assez clean.
Pour la gelée elle contient tout de même un quats mais en ce qui me concerne ça passe.
Les promesses : Définis les boucles sans effet carton grâce à cette texture gelée enrichie en huile de coco bio. Elle nourrit, gaine, discipline durablement les boucles et les protège de l'humidité.
Dans la réalité : ça fonctionne j'étais un peu dubitative et pourtant cela ne fais que 2 jours que je l'utilise et je l'aime déjà damour. Les boucles sont définis et restent souples.
S'élimine très facilement sans résidus dans les cheveux
J'en ai acheté 2 tubes et je pense que je vais en faire du stock
Impossible de retrouver le produit en le cherchant mais aujourd'hui j'ai allumé ma bougie Collection Façcination que j'ai reçu de BP hier !
En l'achetant c'était senteur au choix et j'ai eu jasmin.
La bougie sent super bon et à une odeur très légère ce qui est agréable.
Elle est très belle avec des petits cristaux à l'intérieur, elle brûle depuis déjà 2h et malgré sa petite taille elle est loin d'être fini .
En bref je suis très satisfaite de cette bougie !
En hiver, j'ai souvent la peau qui tiraille. Ce gel douche et bain à la fleur de coton est extrêmement doux et nettoie mon corps sans l'assècher car il est sans savon. Il limite les effet du calcaire. Son odeur est discrète et agréable, sans perdurer dans le temps.
Je voulais découvrir le produit : en faisant l'acquisition du format 100ml.
Une fragrance agréable, douce et discrète.
Le produit n'assèche pas mon intimité et limite quelques désagréments. Il est doux et agréable à utiliser. Sa formulation est efficace et douce aussi.
Je le rachèterai en grand format sans hésitation