Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
moi qui pensais avoir perdu mes boucles, grosse surprise après l’utilisation de ce produit ! Des boucles définies qui ont durées toute la journée + la soirée sans les alourdir. J’adore !
Tu peux personnaliser ça selon ton expérience !
Ce shampoing est à utiliser pour les cheveux secs, rèches, abîmés, cassés... Il hydrate et nourrit en profondeur, ce qui hydrate, discipline et soigne les cheveux. En plus son parfum est vraiment agréable. L'idéal est de l'utiliser avec le soin correspondant de la même marque, cela le rend encore plus efficace
Ce soin est très bien pour nourrir,hydrater, en profondeur les cheveux secs, desséchés, déshydratés. Il faut en lettre une petite dose sur les pointes, sans rincer. Vos cheveux seront doux, lisses et nourris.
Ce shampoing est vraiment top pour éviter que les cheveux blonds, gris, blancs, ne jaunissent et deviennent fades avec une couleur bizarre. Grâce à ce shampoing les cheveux gardent leur couleur et reflets d'origine, ils ne déjaunissent pas et ne fadissent pas. Il mousse bien, et selon le temps de pause les effets du bleu/mauve varient.
Voici mes 2 nouvelles pépites!
Du musc, un concentré de parfum permettant de se parfumer avec une seule goute💕
j’adore l’utiliser💕
mon favori est: Bellaya✨ je ne suis pas particulièrement fan du tahara qui est un peu trop citronnée à mon goût…
J’utilise ce shampooing depuis quelques semaines. J’ai beaucoup apprécié son odeur et sa consistance. Mes cheveux sont brillants et ne graisse pas rapidement. Ils sont étrangement lisses 🤗🤗🤗 ce dont je ne me plaint absolument pas 🤗🤗🤗
J'ai découvert avec joie, sur le site beauté privée, la marque mua make-up academy que je ne connaissais pas. J'ai choisi un crayon à lèvres à la texture crémeuse et extrêmement pigmenté. Sa couleur est sublime. Il s'agit de la teinte dream girl. La tenue est bonne et j'apprécie la longueur du crayon qui va me durer très longtemps mais aussi le fait que la composition soit cruelty free. Le tout pour seulement 1,52. Merci je n'en reviens pas.