Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Après avoir testé à peu près TOUTES les méthodes de démaquillage : eaux micellaires qui tiraillent, laits trop lourds, huiles trop grasses, j’ai enfin trouvé mon match parfait : le baume démaquillant et notamment celui de Fluff.
Ca fond dans les mains, ça dissout le maquillage en deux secondes et surtout… ça ne pique pas, ça ne tire pas, ça ne colle pas. L’odeur framboise-amande, c’est vraiment le petit plaisir en plus :)
Après rinçage, ma peau est clean, douce, et pas du tout de film gras. Bref, après tous mes tests, c’est le baume qui gagne haut la main. Si comme moi vous avez tout essayé sans être vraiment convaincues, celui-ci vaut clairement le coup !
En hiver, ma peau à tendance à avoir des zones de sécheresse qui vont marquer mon maquillage. Avec cette crème, combinée à une bonne hydratation en dessous (gamme réhydrate), je n'ai plus aucun problème !
Je vais la mettre de temps en temps, pas systématiquement, et cela suffit à ma peau pour se fortifier.
Je recommande, d'autant qu'elle n'est pas comédogène ! Un allié parfait pour l'hiver durant les petites périodes de sécheresse.
Je suis absolument conquise par le Savon solide Moana de Baija. Dès l’ouverture, l’odeur est juste incroyable : une fragrance solaire qui rappelle les vacances.
La mousse est fine et agréable, le savon ne dessèche pas du tout la peau. Après la douche, la peau est souple et délicatement parfumée.
En plus, le format solide est pratique et dure longtemps — top pour une routine plus responsable ;).
Je le recommande à 100 % à celles et ceux qui aiment les senteurs exotiques.
Cette routine à la rose est vraiment idéale pour affronter l’hiver.
La crème de jour à la rose est généreuse, elle est vite absorbée par ma peau en manque d’hydratation. C’est un moment de douceur avec son odeur apaisante. Ma peau tiraille moins, je la sens douce et nourrie en profondeur,
La lotion fait très qualitative avec son flacon en verre j’adore. Le dosage se fait facilement et elle est rapidement absorbée par ma peau également. Une petite quantité suffit donc je format est très économique.
Quand à l’émulsion nettoyante je l’adore ! Elle fond instantanément et nettoie parfaitement bien ma peau. Elle est facile à rincer et ma peau est fraîche, douce, c’est une sensation agréable.
Très belle routine, je regrette que les quantités ne soient pas plus généreuses !
Avec l'arrivée de l'automne ma peau devient sèche et très sensible, disons plus que l'été. Peau sèche, atopique, eczéma notamment sur les paupières et les pommettes, peau réactive, je deviens rouge comme une tomate juste pour un coup de vent, de chaud, de froid, de stress ou une allergie et plein de démangeaisons. J'ai découvert cette crème un peu par hasard, conseillée par un article sur la K-Beauty. Je me suis dit pourquoi pas, j'ai utilisé durant des années de l'Atoderm, des crèmes assez riches pour apaiser ma peau soumise aux aléas de la météo, certaines avec plus ou moins de succès.
Celle-ci c'est vraiment top, elle apaise tellement, elle est vite absorbée, pas grasse, pas collante, je sens tout de suite ma peau plus hydratée et le matin ma peau est redevenue toute douce.
Depuis quelques semaines, j’ai pu tester le déodorant vanille de Marilou Bio, et je dois dire que c’est devenu l’un de mes petits essentiels du quotidien 🍃✨
J’aime beaucoup son parfum vanille, tout doux et réconfortant 🤍
Sa formule sans gaz, sans sels d’aluminium et certifiée bio me rassure vraiment — simple, efficace et respectueuse de la peau comme de l’environnement 🌼
Il laisse une sensation fraîche et légère tout au long de la journée, sans être agressif. Une jolie découverte naturelle que je suis ravie d’avoir intégrée à ma routine 🌿
J'ai acheté ce rouge à lèvre bio de chez Bo-ho et que j'en suis ravie :) il couvre parfaitement les lèvres, la couleur est juste magnifique et ce que je j'apprécie c'est qu'il ne marque pas sur les verres ou tasses lorsque l'on boit
J’apprécie la gamme TALIA je recommande produits de qualités et sent bon, j’ai testé le nettoyant moussant visage Talia Bark lotus Willow fragrance de rêve et j’ai pris le gel visage à la rose désaltérant, vive les nénuphars🥰🥰🥰