/ Avis produits

Avis produits

Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !

Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Filtrer
Emilje
Beauty Addict
07/12/25-11:00
Alors, que dire à part que ma peau a fait une réaction allergique. J'ai eu énormément de rougeurs. Je suis certaine que c'est à cause de la trop forte concentration de parfum dans ce nettoyant.... Donc, je l'ai vidé dans mon pot de gel nettoyant pour les mains. Et là ça va 😅
Fluff Gel nettoyant - Cerise - Visage - 75 ml
Note du produit
1/5
Dillon
Beauty Lover
06/12/25-21:01
Le rituel de soin nettoyer - purifier et protéger, se compose d’une crème purifiante et nettoyante, une lotion tonifiante et une crème de jour à la rose. J’ai apprécié la composition bio et 100 % naturelle des produits ainsi que la qualité des contenants, tubes en aluminium pour les crèmes et vaporisateur en verre pour la lotion tonique. La texture de la crème purifiante surprend, elle est légèrement granuleuse. Son parfum d’agrumes n’est pas désagréable mais j’ai trouvé l’application un peu fastidieuse. Il faut mélanger 2 cm de crème avec un peu d’eau chaude et l’appliquer ensuite sur le visage. Ce n’est pas évident de ne faire sortir que 2 cm de crème du tube ! Ensuite, il faut humidifier à plusieurs reprise les mains pour nettoyer le visage mais sans frotter car ce n’est pas un gommage ! J’ai trouvé ce procédé fastidieux et peu agréable. Il faut dire que j’ai l’habitude de textures plus soyeuses et sensorielles. On poursuit, ensuite, avec la lotion au parfum d’agrumes. Le vaporisateur délivre une fine brumisation, parfaite pour rafraîchir légèrement le visage et pénétrer avec la chaleur des mains. C’est une étape rapide et agréable. Enfin, on applique la crème de jour à la rose. C’est une crème grasse et compacte. Il faut insister un peu pour la faire pénétrer totalement. Elle laisse une protection sur la peau mais n’a pas un effet luisant. Son parfum de rose est léger. Les produits sont efficaces mais ils manquent de sensorialité, à mon goût. Et c’est un point important pour moi. Seule la lotion tonique m’a conquise. Mais ces produits sont de qualité et peuvent convenir à d’autres personnes ayant des critères différents des miens.
Dr Hauschka Coffret soins - Rituel de Soin - Visage - 3 produits
Note du produit
3/5
Malika
Beauty Lover
05/12/25-13:14
Très bonne odeur il indique que c’est aussi pour le corps mais le tube est un peu petit. L’odeur est top, la crème n’est pas grasse.
Lattafa Crème mains et corps - Ameerat Al Arab - Floral - 30 ml
Note du produit
4/5
Mission suggéréeVoir tout
Candidature Membre du Mois 💗
Vanessa
Beauty Addict
04/12/25-14:24(édité le 04/12/25-14:28)
Après avoir testé à peu près TOUTES les méthodes de démaquillage : eaux micellaires qui tiraillent, laits trop lourds, huiles trop grasses, j’ai enfin trouvé mon match parfait : le baume démaquillant et notamment celui de Fluff. Ca fond dans les mains, ça dissout le maquillage en deux secondes et surtout… ça ne pique pas, ça ne tire pas, ça ne colle pas. L’odeur framboise-amande, c’est vraiment le petit plaisir en plus :) Après rinçage, ma peau est clean, douce, et pas du tout de film gras. Bref, après tous mes tests, c’est le baume qui gagne haut la main. Si comme moi vous avez tout essayé sans être vraiment convaincues, celui-ci vaut clairement le coup !
Fluff Baume démaquillant naturel - Beurre de karité & coco - Baies sauvages - Visage
Note du produit
5/5
Emma
Beauty Fan
02/12/25-15:51
En hiver, ma peau à tendance à avoir des zones de sécheresse qui vont marquer mon maquillage. Avec cette crème, combinée à une bonne hydratation en dessous (gamme réhydrate), je n'ai plus aucun problème ! Je vais la mettre de temps en temps, pas systématiquement, et cela suffit à ma peau pour se fortifier. Je recommande, d'autant qu'elle n'est pas comédogène ! Un allié parfait pour l'hiver durant les petites périodes de sécheresse.
Eau Thermale Jonzac Crème réparatrice apaisante bio - Cica - Peaux fragilisées ou irritées - 40 ml
Note du produit
5/5
Vanessa
Beauty Addict
02/12/25-13:28
Je suis absolument conquise par le Savon solide Moana de Baija. Dès l’ouverture, l’odeur est juste incroyable : une fragrance solaire qui rappelle les vacances. La mousse est fine et agréable, le savon ne dessèche pas du tout la peau. Après la douche, la peau est souple et délicatement parfumée. En plus, le format solide est pratique et dure longtemps — top pour une routine plus responsable ;). Je le recommande à 100 % à celles et ceux qui aiment les senteurs exotiques.
Baija Savon solide - Moana - Corps - 200 g
Note du produit
5/5
Honey_flowers__
Beauty Lover
02/12/25-12:47
Cette routine à la rose est vraiment idéale pour affronter l’hiver. La crème de jour à la rose est généreuse, elle est vite absorbée par ma peau en manque d’hydratation. C’est un moment de douceur avec son odeur apaisante. Ma peau tiraille moins, je la sens douce et nourrie en profondeur, La lotion fait très qualitative avec son flacon en verre j’adore. Le dosage se fait facilement et elle est rapidement absorbée par ma peau également. Une petite quantité suffit donc je format est très économique. Quand à l’émulsion nettoyante je l’adore ! Elle fond instantanément et nettoie parfaitement bien ma peau. Elle est facile à rincer et ma peau est fraîche, douce, c’est une sensation agréable. Très belle routine, je regrette que les quantités ne soient pas plus généreuses !
Dr Hauschka Coffret soins - Routine Eclat du Teint - Visage - 3 produits
Note du produit
5/5
Amandine
Beauty Lover
02/12/25-12:40
Avec l'arrivée de l'automne ma peau devient sèche et très sensible, disons plus que l'été. Peau sèche, atopique, eczéma notamment sur les paupières et les pommettes, peau réactive, je deviens rouge comme une tomate juste pour un coup de vent, de chaud, de froid, de stress ou une allergie et plein de démangeaisons. J'ai découvert cette crème un peu par hasard, conseillée par un article sur la K-Beauty. Je me suis dit pourquoi pas, j'ai utilisé durant des années de l'Atoderm, des crèmes assez riches pour apaiser ma peau soumise aux aléas de la météo, certaines avec plus ou moins de succès. Celle-ci c'est vraiment top, elle apaise tellement, elle est vite absorbée, pas grasse, pas collante, je sens tout de suite ma peau plus hydratée et le matin ma peau est redevenue toute douce.
Skin1004 Skin1004 - Crème apaisante - Centalla asiatica - Peux sèches & sensibles - 50 ml
Note du produit
5/5