Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Un démaquillant parfait pour ma peau sèche et sensible. Il retire mon maquillage sans problème et hydrate ma peau au même temps. Ma peau ne colle pas après l'utilisation du produit.
J'ai (enfin) terminé le sérum pour les yeux à base de caféine de chez Nacomi:
+
Flacon pompe Airless (très hygiénique et bonne préservation du produit)
petit prix
-
compo moyenne
la pompe délivre trop de produit
texture épaisse blanche/jaune comme une crème
pénètre difficilement
pas de résultat
Pour moi, cela a été un gros flop. Le sérum pénètre difficilement, il reste à la surface de la peau. Le lendemain, quand j'applique mon anti-cerne, il offre un rendu "cakey", et fait bouger le maquillage. Du coup, obligé de recommencer mon makeup (grosse perte de temps...). Et aucune efficacité au niveau de l'hydratation, ou des cernes bleutées.
J'ai testé et j'ai adopté!
Pour le contexte j'ai le cheveux très bouclé et les produits de finition ont tendance à alourdir mes cheveux et leur rendre un aspect très gras.
J'ai testé ce produit car j'ai lu de nombreux articles prônant ses bienfaits et je peux vous assurer que l'essayer c'est l'adopter.
Je reconnais son tarif assez élevé mais une bouteille m'a pratiquement duré un an en me lavant les cheveux toutes les semaines. J'ai les cheveux assez épais d'autant plus!
L'odeur est assez légère et c'est ce que j'adore! Il convient à tout type de cheveux et j'ai désormais peur d'essayer une autre huile pour cheveux qui n'aura pas un meilleur effet que cette dernière!
Une grosse déception...
Après avoir testé et adoré le fixateur sourcil de la papesse du sourcil, je me suis décidée à en tester un autre et BP proposait ce fixateur à sourcil. Ni une ni deux, je le commande pensant avoir trouvé ici un autre super produit à tester et à en venter les prouesse sur mon site internet où je teste et décortique tous mes produits cosmétiques que je teste. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que ce produit ne fixait absolument rien!
J'ai donné plusieurs chances à ce produit en testant une application avant toutes mes crèmes et sérums, après ces derniers, avant mon maquillage, après mon maquillage. Rien n'y fait. IL laisse un finant gras et ultra brillant sur mes sourcils et ces derniers ne tiennent absolument pas en place.
En faisant des recherches un peu plus approfondies, je me rends compte que ce produit vendu sur BP comme fixateur de sourcils n'en ai pas un et ne l'a jamais été!
Vous pouvez tout à fait l'utiliser pour nourrir vos sourcils après un brow lift (procédé chimique visant à fixer durablement vos sourcils) mais ne gaspillez pas votre argent comme moi si jamais vous n'avez pas de brow lift.
Petit bémol, la pâte blanche devient pas transparente et laisse un fini bien blanc sur les peaux plus foncées comme la mienne.
Assez déçue que le descriptif du produit vendu sur BP ne soit pas en adéquation avec ce à quoi le produit est réellement destiné.
Je vais tester d'autres produits pour fixer les sourcils et j'ai hâte de savoir si cette fois ci le produit correspondra à son efficacité réelle et si il tiendra ses promesse en terme de fixation mais également de transparence sur les peaux plus foncées!
Cette bougie sent très bon même une fois éteinte. Son odeur de caramel beurre salé me donnerait faim. Seul inconvénient, la bougie n'a aucune tenue. Elle fond très vite.
Je donne une note de 3 pour l'odeur
🤯😱😱😱😱😱. C’était ma tête quand j’ai vu que BP vend la gamme K18 à un prix meilleur que tous les concurrents !
Du coup, je me suis dit : pourquoi ne pas m’offrir mon cadeau de Noël en avance avec quelques produits de cette marque ? 🎁
Mais aujourd’hui, je voulais surtout vous parler du masque sans rinçage de réparation moléculaire K18.🪄🪄🪄🪄
Ce petit bijou agit au niveau moléculaire pour réparer les dommages causés par les colorations, la chaleur et les traitements chimiques. En seulement 4 minutes, il restaure l’élasticité et la force du cheveu, tout en le rendant ultra-doux et éclatant. Et le meilleur ?Ce n’est pas un soin temporaire : il reconstruit le cheveu de l’intérieur, pour des résultats durables😳
En gros, c’est la meilleure option pour réparer les dommages intenses de vos cheveux ! Très bientôt, je testerai ces produits et je vous donnerai mon retour.
Bon week-end, mes belles !🥰
Bonjour les filles. N'arrivant pas à poster dans les routines je viens ici pour vous faire connaître ces produits. J utilise cette crème visage tous les jours. J'ai la gamme jour nuit yeux et serum. Agréable fluide ça sent bon et prix top. Moi j adhère. 😚
Ce gommage pour le visage est très léger et frais. ces grains sont fins, le gommage est adapté aux peaux sensibles et il se rince à l'eau tiède. Je l'utilise 2 fois par semaine