Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Cette huile a fait partis d'une de mes préférés pour la pousse de mes cheveux. Je la combine avec d'autre huile.
Cette huile a permis a mes cheveux de rester hydrater et a également pu soigner mes fourches.
J'utilise cette brosse a chaque fois que j'applique de l'huile sur mes cheveux et elle est tellement agréable avec ses embout massant.
Cette brosse est faite pour vous si vous souhaitez faire pousser vos cheveux.
Ce produit est superbe. Il a une odeur de fraicheur et d'été. Sent toute la journée.
Mettre sur les poignet, derrière les oreilles et dans le plis du coude pour encore plus d'odeur.
Coucou les filles,
J’aimerai partager mon expérience.
J’ai eu la pelade il y a presque 2 ans. J’étais en plein dans mes études et je ne trouvais pas le temps de chercher les bons produits ou je n’étais pas très assidue dans leur utilisation. Ensuite lors de mes stages en pharmacie, j’ai rencontré une déléguée Lazartigue qui m’a gentillement offert le Lazartigue stronger hair. Et là Waouw! Mes cheveux ont enfin commencé à repousser!! J’ai été très assidue car je voulais vraiment voir si ce produit fonctionnait vraiment. La déléguée m’a demandé de faire des photos pour voir si il y avait un changement et heureusement que je l’ai fait. J’ai vraiment été très surprise, je ne pensais vraiment pas que mes cheveux auraient pousser autant. Dites vous que j’avais 4 trous dans mes cheveu et maintenant je n’en ai plus du tout. Voilà je voulais vous partager mon expérience. Et vous vous avez déjà tester le sérum ou un autre produit Lazartigue ?
Un démaquillant parfait pour ma peau sèche et sensible. Il retire mon maquillage sans problème et hydrate ma peau au même temps. Ma peau ne colle pas après l'utilisation du produit.
J'ai (enfin) terminé le sérum pour les yeux à base de caféine de chez Nacomi:
+
Flacon pompe Airless (très hygiénique et bonne préservation du produit)
petit prix
-
compo moyenne
la pompe délivre trop de produit
texture épaisse blanche/jaune comme une crème
pénètre difficilement
pas de résultat
Pour moi, cela a été un gros flop. Le sérum pénètre difficilement, il reste à la surface de la peau. Le lendemain, quand j'applique mon anti-cerne, il offre un rendu "cakey", et fait bouger le maquillage. Du coup, obligé de recommencer mon makeup (grosse perte de temps...). Et aucune efficacité au niveau de l'hydratation, ou des cernes bleutées.
J'ai testé et j'ai adopté!
Pour le contexte j'ai le cheveux très bouclé et les produits de finition ont tendance à alourdir mes cheveux et leur rendre un aspect très gras.
J'ai testé ce produit car j'ai lu de nombreux articles prônant ses bienfaits et je peux vous assurer que l'essayer c'est l'adopter.
Je reconnais son tarif assez élevé mais une bouteille m'a pratiquement duré un an en me lavant les cheveux toutes les semaines. J'ai les cheveux assez épais d'autant plus!
L'odeur est assez légère et c'est ce que j'adore! Il convient à tout type de cheveux et j'ai désormais peur d'essayer une autre huile pour cheveux qui n'aura pas un meilleur effet que cette dernière!