Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Voilà une crème solaire à prix très attractif qui à la fois protège la peau des rayons UV mais elle réduit également l'excès de sébum tout en hydratant la peau. Elle est parfaite pour les peaux mixtes à tendance grasses.
J'ai vraiment adoré ce parfum à petit prix qui a une odeur ultra gourmand et fruité ! Il a une tenue correct et une intensité moyenne. Je recommande pour les petits budgets.
Ce lait d'amande intense est un vrai régal. Son goût riche et légèrement sucré est parfait pour accompagner le café, les céréales ou même être savouré seul. Il est crémeux, sans être trop lourd, et convient bien aux personnes recherchant une alternative végétale. De plus, il est souvent enrichi en vitamines et calcium, ce qui en fait un choix nutritif. Petit bémol : il peut être un peu cher par rapport aux laits classiques. Mais pour sa qualité et son goût, il vaut le détour !
Ce rouge à lèvres liquide matifiant est un très bon produit. Il offre une belle finition mate et une tenue longue durée, idéale pour la journée ou une soirée. L'application est facile grâce à son applicateur précis, et les couleurs disponibles sont magnifiques. Cependant, il peut légèrement dessécher les lèvres, donc mieux vaut appliquer un baume hydratant avant. Un bon choix pour un look élégant et sophistiqué !
J'ai eu l'occasion de découvrir ce blush il y a quelques temps et je l'avais vraiment apprécié. En plus de son prix très accessible, je trouve qu'il a une très bonne pigmentation, il est peut-être juste un peu poudreux lorsqu'on prélève le produit.
J'utilise ce mascara noir depuis plusieurs années. Il me convient parfaitement et me donne des cils longs et fournis sans faire de paquet. Une seule application suffit.
J’ai essayer ce fond de teint récemment j’ai été carrément surprise car c’est une marque que je ne connaissais pas elle convient parfaitement au peaux grasses à mixte
je recommande vivement ce produit. j'ai les yeux très sensibles. peu importe le produit que j'applique sur mon visage, mes yeux gonflent même les jours où je n'applique rien. je l'ai acheté il y a quelque temps et je l'ai reçu récemment. et ça marche très bien. après quelques jours d'utilisation, mes yeux ne gonflent plus. il est livré dans un grand flacon pulvérisateur