Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Cette bougie sent très bon même une fois éteinte. Son odeur de caramel beurre salé me donnerait faim. Seul inconvénient, la bougie n'a aucune tenue. Elle fond très vite.
Je donne une note de 3 pour l'odeur
🤯😱😱😱😱😱. C’était ma tête quand j’ai vu que BP vend la gamme K18 à un prix meilleur que tous les concurrents !
Du coup, je me suis dit : pourquoi ne pas m’offrir mon cadeau de Noël en avance avec quelques produits de cette marque ? 🎁
Mais aujourd’hui, je voulais surtout vous parler du masque sans rinçage de réparation moléculaire K18.🪄🪄🪄🪄
Ce petit bijou agit au niveau moléculaire pour réparer les dommages causés par les colorations, la chaleur et les traitements chimiques. En seulement 4 minutes, il restaure l’élasticité et la force du cheveu, tout en le rendant ultra-doux et éclatant. Et le meilleur ?Ce n’est pas un soin temporaire : il reconstruit le cheveu de l’intérieur, pour des résultats durables😳
En gros, c’est la meilleure option pour réparer les dommages intenses de vos cheveux ! Très bientôt, je testerai ces produits et je vous donnerai mon retour.
Bon week-end, mes belles !🥰
Bonjour les filles. N'arrivant pas à poster dans les routines je viens ici pour vous faire connaître ces produits. J utilise cette crème visage tous les jours. J'ai la gamme jour nuit yeux et serum. Agréable fluide ça sent bon et prix top. Moi j adhère. 😚
Ce gommage pour le visage est très léger et frais. ces grains sont fins, le gommage est adapté aux peaux sensibles et il se rince à l'eau tiède. Je l'utilise 2 fois par semaine
Voilà une crème solaire à prix très attractif qui à la fois protège la peau des rayons UV mais elle réduit également l'excès de sébum tout en hydratant la peau. Elle est parfaite pour les peaux mixtes à tendance grasses.
J'ai vraiment adoré ce parfum à petit prix qui a une odeur ultra gourmand et fruité ! Il a une tenue correct et une intensité moyenne. Je recommande pour les petits budgets.
Ce lait d'amande intense est un vrai régal. Son goût riche et légèrement sucré est parfait pour accompagner le café, les céréales ou même être savouré seul. Il est crémeux, sans être trop lourd, et convient bien aux personnes recherchant une alternative végétale. De plus, il est souvent enrichi en vitamines et calcium, ce qui en fait un choix nutritif. Petit bémol : il peut être un peu cher par rapport aux laits classiques. Mais pour sa qualité et son goût, il vaut le détour !
Ce rouge à lèvres liquide matifiant est un très bon produit. Il offre une belle finition mate et une tenue longue durée, idéale pour la journée ou une soirée. L'application est facile grâce à son applicateur précis, et les couleurs disponibles sont magnifiques. Cependant, il peut légèrement dessécher les lèvres, donc mieux vaut appliquer un baume hydratant avant. Un bon choix pour un look élégant et sophistiqué !