Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Texture et odeur très agréable
Par contre petit point noir, la qualité de mon cheveux par rapport à la marque Wella.. ils manquent de lumière alors j’alterne les deux marques
Sa texture est liquide et agréable à appliquer. Une petite quantité suffit.Je sens ma peau bien hydratée et confortable.Les résultats pour une peau plus jeune sont visibles après plusieurs semaines de soin.Ses promesses : réduire les rides une peau plus ferme une peau plus éclatante moins de visibilité des pores
Ce déodorant est vraiment génial ! Déjà l’odeur est à tomber, le Sakura sent si bon. Et puis, ayant déjà testé d’autres marques, c’est le seul qui ne sèche pas et ne devient pas dure. Il reste agréable à mettre et ne fait pas mal à l’application, pas besoin de l’humidifier. Le packaging est vraiment girly et colle parfaitement à la marque et au Sakura, on adore.
C'est un shampoing qui répond à mes besoins : il m'apporte volume et matière.
L’effet dure 2 à 3 jours.
Son utilisation est simple et agréable.
Il aurait une action sur la chute de cheveux. Je n'ai pas assez de recul sur son utilisation actuellement. C'était le volume qui m'importait. Mais si son action sur la perte de cheveux s'avérait effective au fil des utilisations, ce serait du bonus.
Je l'ai acheté 11,50 € sur Beauté Privée, qui le propose en ce moment à 9,90 €. Une baisse de prix qui est la bienvenue !
Mes coups de cœur brume pour le corps c'est vraiment celle de Victoria secret
J'avais tester lors dune vente BP
Et j'ai succombé
Il y en a pour tous les goûts
Perso je suis plus fruitée