Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Ce déodorant est vraiment génial ! Déjà l’odeur est à tomber, le Sakura sent si bon. Et puis, ayant déjà testé d’autres marques, c’est le seul qui ne sèche pas et ne devient pas dure. Il reste agréable à mettre et ne fait pas mal à l’application, pas besoin de l’humidifier. Le packaging est vraiment girly et colle parfaitement à la marque et au Sakura, on adore.
C'est un shampoing qui répond à mes besoins : il m'apporte volume et matière.
L’effet dure 2 à 3 jours.
Son utilisation est simple et agréable.
Il aurait une action sur la chute de cheveux. Je n'ai pas assez de recul sur son utilisation actuellement. C'était le volume qui m'importait. Mais si son action sur la perte de cheveux s'avérait effective au fil des utilisations, ce serait du bonus.
Je l'ai acheté 11,50 € sur Beauté Privée, qui le propose en ce moment à 9,90 €. Une baisse de prix qui est la bienvenue !
Mes coups de cœur brume pour le corps c'est vraiment celle de Victoria secret
J'avais tester lors dune vente BP
Et j'ai succombé
Il y en a pour tous les goûts
Perso je suis plus fruitée
Cette huile est merveilleuse. Elle est hydratante et protège les lèvres. Elle allie soin et maquillage 💄. C’est une de mes marques d’huile préférée avec nyx.
Ces masques pour les pieds de chez school sont mes préférés. Ils sont hydratants et l’odeur est très agréable.
Je fais un gommage, puis j’enfile les chaussettes et les laisse poser un vingtaines de minutes. Une fois enlevés, je masse pour faire pénétrer l’excédent de produit. Ma peau est hydratée et très doux. Je les utilise une fois par semaine.
J’aime beaucoup sa brosse en plastique et ses petits picots qui définissent bien les cils , surtout pour les petits cils du bas !la couleur marron est top pour un maquillage de jour pas trop chargé , il allonge bien les cils et le tube est juste trop beau dans un joli doré !