Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Cette huile visage à la rose, elle nourrit et hydrate la peau. Elle a des propriétés rajeunissante, elle renouvelle et protège la peau grâce a sa formule enrichie en vitamine C, vitamine A et huile d’amande. Elle rend le teint éclatant.
Ayant la peau grasse, je ne l’utilise qu’une fois par semaine le soir.
Bonjour je vais vous parlez d'un sujet pas glamour du tout😂
Mais il ya beaucoup de personnes qui ont cette problématique et j'en fais partie.
J'ai voulu essayer un produit plus naturel au lieu des médicaments.
Et j'avoue que j'ai étais étonné du résultat j'ai même était surprise.
Pour la perte de poid je peux pas vous dire car je l prend pas régulièrement.
Ce masque aide à maintenir la peau oxygénée et facilite la rénovation de l’épiderme.
Ses principes actifs sont:
L’extrait d’aloe vers: responsable de la rétention d’eau dans la peau, il a des propriétés hydratantes, anti bactériennes et cicatrisante.
Extrait de citron, papaye qui aide pour le
PH de la peau.
Huile de calendula qui a des vertus antiseptiques et analgésiques.
Extrait de thé vert: effet peeling
J’ai beaucoup apprécié ce masque. Son odeur est agréable et il est très frais.
Je le recommanderais avec plaisir 🤗
J’ai acheté ce bracelet en acier inoxydable et réglable. Je le trouve super beau on sent que c’est de la bonne qualité. Je vous le conseille. Tu peux évidemment le mettre sous l’eau.
J'ai voulu tester de l'anti cernes. Ce fut une vraie catastrophe. Ce produit n'a pas masqué mes cernes mais en plus a fait des paquets. Je n'ai pas aimé
J'ai découvert les recharges garancia d'eau micellaire. Celle à la fleur d'oranger sent très bon et nettoie très bien la peau. En plus des recharges c'est bien plutôt que de racheter chaque fois un gros contenant