Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
😮 Très surprise par la texture crème de se nettoyant .
J'ai lors de la première utilisation eu un peu de mal , tout simplement car je n'ai jamais utilisé une texture crème et le fait de ne pas avoir un produit qui mousse me donnait l'impression de ne pas être efficace mais il n'y a pas de raison 😊
🥥 Une odeur Agréable de noix de coco , C'est une formule naturelle enrichie en huile de noix de coco et en aloe vera,
☝️ S'utilise sur peau humide , avec un massage circulaire pendant 30 secondes ( Précisé sur le tube ) puis on rince !
Permet de nettoyer en douceur avec sa texture onctueuse et possède une action nourrissante .
J'ai eu cette crème nettoyante avec une routine de nuit Sérum + crème pour la modique somme de 9.40€ le tout ( le nettoyant seul est actuellement à 6.90€ )
👎 Je ne rachèterais pas car comme vous l'avez compris je ne suis pas fan de la texture et la sensation de ne pas nettoyer 👎
Bonjour,
Qui fait partie de la team je met un SPF toute l’année ? J’en fais partie pour protéger ma peau des agressions et prévenir le vieillissement de la peau. Et mon must have c’est le Beauty of Johenson qui ne laisse pas de trace et qui ne colle pas, je l’adore !
Et si vous avez d’autres produits SPF à conseiller n’hésitez pas à les partager 😊
J’essaye en ce moment différents diffuseurs pour la maison. J’adore les odeur Paris, Bahamas et Majorque pour le moment. Je les recommande si vous voulez une odeur fruitée dans votre maison.
J'apprécie beaucoup cette cure pour limiter la chute en automne et fortifier la masse capillaire existante.
2 mois du Complexe anti-chute suivis de 2 mois du Fortifiant Masse Capillaire.
Même si la chute n'est pas freinée à 100% (pas de recette miracle), les dégâts sont limités.
⚠️ Attention à la consommation de compléments à base de zinc : ne pas les cumuler pour ne pas dépasser la dose journalière recommandée / attention aux interactions médicamenteuses ⚠️
Le lait de coco, dans les soupes, ça donne un petit coté réconfortant trop agréable. Je fais plein de variations , sans compter en version curry. C'est simple, je n'utilise plus que ça pour agrémenter mes recettes. Et vous vous etes plutot team créme classique ou lait de coco ?
Et bon appetit :P
Je teste depuis deux semaines le Ulike Air 3 et je suis ravie de la rapidité et de la facilité d'utilisation de cet épilateur à lumiere pulsée. Zero douleur, j'ai trés hate de voir les effets au long terme. qui l'a déja testé par ici ?
Hello ma copine! 🫶
Aujourd'hui petit post nail art réalisé avec les vernis semi permanent Andreia 🥰 Plusieurs années que je les utilise et jamais déçue 💯👍