Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Lorsque j'ai refais mon balayage au mois d'Avril j'ai foncé au supermarché me procurer ce soin !Utilisation : Je conseille de mettre un vieux T-Shirt et des gants pour l'application du produit (car il tache)Après quelques minutes de pose, je rince mes cheveux et fait ma routine capillaire habituelle.(Je faisais ce soin 1x par semaine)Résultats : Je suis particulièrement satisfait de l'atténuation des reflets jaunes qui avaient tendance à apparaître dans ma couleur. Mes cheveux gardent une certaine brillance sans être alourdis. J'ai aussi remarqué que la couleur semblait plus durable, ce qui est un avantage à ne pas négliger !Verdict : Je recommande ce soin à toutes celles et ceux qui souhaitent garder une belle couleur tout en nourrissant leurs cheveux :)
Récemment, j'ai fait un tour dans ma gallerie marchande et je suis tombée par hasard sur ce mascara.
Habituée à mon chouchou (l'intense métamorphose de chez Yves Rocher), j'ai quand même craqué et je me le suis procurée afin de le tester !
Je me permet donc de vous partager mon avis sur celui-ci.
Application : Le pinceau est bien conçu (de par sa forme et son matériau), permettant une application facile et précise. J'ai apprécié la texture crémeuse qui glisse sans alourdir les cils.
Résultats : Après une couche, mes cils sont plus longs et bien recourbés ! Je me permet de toujours ajouter deuxième couche pour ajouree du volume, mais si vous voulez garder cet effet long et naturel, une couche suffit. Les cils sont recourbés et noirs intenses.b
J'ai remarqué qu'il ne faisait pas de paquets, ce qui est un vrai plus pour celles qui aiment ce coté naturel (d'où mon besoin d'ajouter une 2eme couche pour le coté volume intense).
Tenue : Je me maquille le matin vers 9h et me démaquille sur les coups de 19h, mes cils étaient aussi intenses que le matin ! Si je peux reprocher un seul truc, c'est qu'avec mes longues journées de travail (je suis conseillère esthéticienne), il bave très légèrement sur le bas de la muqueuse. MAIS pour sa défense, comme j'en met trois tonnes c'est un peu normal !Verdict : C'est une belle découverte ! Je suis satisfaite du rapport qualité/prixb Pour celles qui cherchent à intensifier leur regard rapidement pour des makeups naturels, je le recommande vivement !
Ps: Sur la photo, j'ai bien mis 2 couchesChlowchette
Même s'il faut appliquer ce sérum après le shampooing, j'ai voulu le tester comme un masque. J'ai enduit mes cheveux et laissé poser toute une matinée. Après le shampooing, mes cheveux étaient brillants et soyeux
Je recommande ce lait d'amandes pour toutes vos préparations IG bas à la place du lait. Très bon également pour les personnes intolérantes au lactose. Bien veiller à le choisir sans sucre ajouté
Ravie de cette découverte. J'aime beaucoup la couleur greige Amoureux numéro 632. D'habitude, en général, je prends des couleurs plus foncées, mais celle-ci est très jolie. C'est un rouge à lèvres qui hydrate très bien. J'ai les lèvres moins sèches. J'aime beaucoup.
J'ai apprécié découvrir ces gâteaux. Je les ai choisi pour la figue que j'aime. Cependant il y a quelque chose qui me manque dans ce gâteau, il suffirait de pas grand chose pour être mes préférés.
Merci à @Cindy d'avoir publié un avis sur cette infusion. Cela me rappelle que BP regorge de boissons de ce genre 👌
J'adore les produits 𝒀𝑶𝑮𝑰 𝑻𝑬𝑨 et la philosophie globale de la marque : sachet sans agrafe, bio, ingrédients naturels et 0 arôme, même naturel. Et les petits messages sur les étiquettes sont inspirants.
Je bois depuis des années la version Défenses immunitaires. Je ne sais pas si elle est réellement bénéfique. Mais j'apprécie son côté acidulé et fruité, qui rend la dégustation savoureuse et réconfortante. Comme c'est une tisane, elle peut être bue à n'importe quel moment de la journée.