Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Afin d’affronter l’ hiver, je fais souvent une cure de cette infusion de la marque yogi, il contient de la vitamine C via l’acérola qui aide a soutenir le système immunitaire. Combinée à la légère amertume de l’echinaée et à la baie de sureau fruitée, cettte infusion procure une sensation agréable, une sensation de bien être.
Je l’ai acheté sur beauté privée en espérant qu’il m’aiderait pour les boutons de règles. Ce gel est plutôt efficace. Je l’applique le soir. La texture est rafraîchissante et assez unique, semblable un peu à l’aloe vera sûrement car elle issue de la sève d’un arbre. Attention, car quand on l’a appliquée on a la peau qui « colle », on ne peut pas se mettre tout de suite dans son lit le visage sur l’oreiller, car je dirais que le gel met dix bonnes minutes à sécher. Point fort, le tout petit flacon m’a effrayée mais il s’avère qu’après un mois et demi d’utilisation quatre fois par semaine, il en reste plein encore. Je recommande 🌸
J'ai eu un peu peur sur la teinte médium reçue en test via Beauté Privée, ayant une peau assez claire. Surprise, le fluide est blanc. A l'application, il s'adapte à ma carnation ! Le flacon-pompe distribue la juste dose d'un produit à la texture assez riche et à la senteur légère très agréable. Il couvre bien sans effet masque. Et j'apprécie sa protection solaire intégrée.
A utiliser en synergie avec le sérum de la même gamme pour des résultats visibles.