Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Un bon format qui va me durer longtemps. J'aime beaucoup la présentation en bi-phases, qu'il faut bien mélanger, ainsi que la couleur bleue très agréable à regarder. La présence de panthénol permet de bien nettoyer ma peau du maquillage et de ses impuretés, sans assécher ni laisser de film gras.
Le démaquillage, rapide, devient un moment de plaisir avec son odeur fraîche et agréable.
Puis je rince le tout.
Par contre, je ne sais pas s'il est vraiment efficace sur du maquillage waterproof, car je n'en utilise pas. Mais je l'ai testé sur un mascara longue tenue. Et l'eau micellaire peine à le retirer correctement.
🍃Ayant les cheveux longs et fins , donc fragiles..
J'avais besoin d'un serum qui prenne soin de mes pointes, les protéger du dessèchement, donc des fourches.
🌱J'ai donc acheté sur Beauté privée ce Sérum à l'huile d'argan Nacomi.
🌱Sachant que cette Huile d’argan pressée à froid a des propriétés revitalisante, hydratante, antioxydante, et réparatrice.
🌱Je l'utilise en dernier après mon shampooing et démêlant.
🌱Je dépose quelques gouttes de ce sérum d'huile d'argan dans la paume de ma main avec la pipette, puis j'applique sur mes pointes humides, je frictionne légèrement.et je laisse sécher.
🌱 J'adore l'odeur, les pointes sont bien nourries et les écailles sont bien refermées, c'est un sérum Naturel, 100% vegan🍃
🌱Par contre, il en faut très peu car très gras, il peut être utilisé sur toute la longueur de la chevelure en cas de cheveux secs et abimés.il peut être appliqué sur cheveux humides ou secs.
🌱 Très Bon Sérum à l'huile d'argan Nacomi, je lui mets donc la note de 5/5😍👍
J'ai découvert la marque polar il y a quelques temps et j'aime beaucoup. J'utilise en ce moment leur masque peeling que je ne trouve pas sur le site actuellement. Il laisse la peau douce, sans l'agresser. Ils ont également une crème pour les mains que j'ai détourné pour mon visage. Je l'applique la nuit car elle est assez grasse et ma peau est répulpee au réveil
Ce parfum est une vraie douceur, mais orientale qui vous enveloppe d un parfum sucre, fruité, doux, le santal, l ambre et la vanille forme un trio olfactif dingue. Un sillage qui fait tourner les têtes. Des flacons magnifiques. Et aussi les cremes corps à mettre avant le parfum pour qu'il tienne encore mieux. Survun autre post la creme. Un parfum unique. Me manque que le blanc mais j'aime moins...donc...je reste sur le orange et le rose des folies . En plks des parfums a prix abordables. Un choix ou l on es sur de trouver son bonheur.