Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Dès que ma peau tiraille, je fais une cure d'onagre et de bourrache de Fleurance nature, en vente ce jour, pendant 3 mois. Ma peau est répulpee et mieux hydratée
Hello 🙂
Je profite de la vente JONZAC qui démarre aujourd'hui pour vous parler du déo haute tolérance sans parfum de la marque.
C'est un roll-on à la composition super clean et adapté aux peaux sensibles. Il ne pique pas du tout les aisselles, même après une épilation (j'ai fait le test 🤭).
Il est frais et protège bien.
Le très gros hic... Et pourtant c'est écrit sur le flacon "anti-traces blanches" : il laisse d'énormes traces blanches sur les vêtements colorés, en particulier le noir.
En fait, il sèche très (très) lentement... 🥺
Après l'application, je patiente le temps de me tartiner de crème pour le corps et de faire mon make-up. Même avec tout ce temps, le déo n'a pas séché et tache mes hauts.
Donc c'est une grosse déception ce déo : promesse non tenue niveau anti- tache blanche et prix relativement élevé pour cette catégorie de produits, même à prix BP.
Désolée, je n'ai pas réussi à taguer le bon déo de la marque.
Un baume à lévre qui me suit partout . Je l'apprecie beaucoup avec son parfum coconut .
J'ai également celui à la cerise qui donne une jolie teinte aux lèvres que j'utilise quand j'ai envie d'un peu de peps .
Bonjour les filles,
Alors j’ai testé les 3 produits pendant une semaine et je peux vous dire que j’ai été agréablement surprise.
L’eau micellaire est juste splendide, elle enlève les résidus de maquillage à la perfection. Elle ne pique pas, elle laisse une peau extrêmement douce et non grasse. Je recommande x 10000. C’est avec évidence que je la rachèterais.
Le sérum est lui aussi magique, il donne beaucoup d’éclat à votre visage et ce même dès la 1ere application. On remarque que la peau est très lumineuse. La texture est plutôt de type crème aqueuse donc hyper facile à appliquer. Je recommande aussi ++++
Concernant la cc crème pigmentée je suis un peu plus déçue. Meme si l’odeur et légère et agréable, Je trouve qu’elle a plus une texture crème que fluide donc lors de l’application les pigments ne se répartissent pas très bien sur la peau.
Hello,
Voici mon avis sur ce masque neutre capillaire!
C’est un de mes favoris, quand je fais un soin aux poudres ayurvediques en racines, je fais un soin neutre sur mes longueurs.
Il n’a pas d’odeur et il est personnalisable.
J’ajoute une càs d’huile de jojoba 😉
Cette huile a lèvre gloss teintée est incroyable, elle sent délicieusement bon et la couleur est magnifique, il ne colle pas et hydrate les lèvres tout en se maquillant ✨
Je le recommande à 100% 😊