Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Bonjour les filles,
Alors j’ai testé les 3 produits pendant une semaine et je peux vous dire que j’ai été agréablement surprise.
L’eau micellaire est juste splendide, elle enlève les résidus de maquillage à la perfection. Elle ne pique pas, elle laisse une peau extrêmement douce et non grasse. Je recommande x 10000. C’est avec évidence que je la rachèterais.
Le sérum est lui aussi magique, il donne beaucoup d’éclat à votre visage et ce même dès la 1ere application. On remarque que la peau est très lumineuse. La texture est plutôt de type crème aqueuse donc hyper facile à appliquer. Je recommande aussi ++++
Concernant la cc crème pigmentée je suis un peu plus déçue. Meme si l’odeur et légère et agréable, Je trouve qu’elle a plus une texture crème que fluide donc lors de l’application les pigments ne se répartissent pas très bien sur la peau.
Hello,
Voici mon avis sur ce masque neutre capillaire!
C’est un de mes favoris, quand je fais un soin aux poudres ayurvediques en racines, je fais un soin neutre sur mes longueurs.
Il n’a pas d’odeur et il est personnalisable.
J’ajoute une càs d’huile de jojoba 😉
Cette huile a lèvre gloss teintée est incroyable, elle sent délicieusement bon et la couleur est magnifique, il ne colle pas et hydrate les lèvres tout en se maquillant ✨
Je le recommande à 100% 😊
Je suis fan des produits avril, made in France, bio, pas cher et efficaces !
J'ai pus en tester plusieurs et je ne suis jamais déçue. Quel bonheur de en plus, mes retrouver sur BP !
J'ai entendu dire que si leur prix étaient si bas malgré ma qualité, c'est parce qu'ils ne font aucune publicité, pas besoins finalement 🍂
Si vous ne les avez jamais testés, foncez !
Je l'utilise au quotidien, on dirait une bébé crème qui me donne un teint lumineux, qui me protège des UV, atténues mes tâches brunes et surtout qui m'évite que d'autres apparaissent. Ne colle pas, laisse ma peau douce.