Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J'ai eu la chance de pouvoir tester La Sublime Gamme de skinchemists, des soins très innovants, agréables et efficaces pour ma peau mâture. 🌸
💫pour commencer j'applique Le Sérum Anti-âge contour des yeux au caviar, très pratique d'utilisation avec son ROLL-ON un effet frais dès ma première application j'aime beaucoup, bien hydratant, fini poches et cernes sous mes yeux, une texture légère crème et toujours des odeurs
💫 j'ai appliqué matin et soir le Sérum visage anti-rides Wrinkle à base de Venin de serpent, une texture Gel légère bien hydratant et lissant, un flacon pompe très chic et très pratique d'utilisation.
💫 par la suite j'applique La Crème hydratante de jour anti-rides Venin de serpent, une texture crème légère nourrissante, odeur très discrète et subtil. Je peux me maquiller après sans problème.
💜 Des résultats vraiment très visibles et satisfaisant pour ma peau, une petite merveille que j'ai intégré désormais dans ma skinroutine.
🌸Merci au Club Beauté Privée et Skinchemists 🌸 ( impossible de commenter sur le canal Testé et approuvé)
J’ai récemment eu la chance de tester le coffret Baiham Paris, et dès l’ouverture du colis, j’ai su que l’expérience allait être spéciale ✨📦. Les packagings sont raffinés, minimalistes et d’une élégance rare : un vrai plaisir visuel avant même de découvrir les senteurs 💛.
Jour après jour, j’ai pris le temps de découvrir chaque produit, et chacun d’eux a apporté une ambiance différente mais parfaitement harmonieuse à mon intérieur 🏡✨
🕊️ Le Brûleur Abstrait – Effet pierre
Un véritable coup de cœur ! Son design sculptural et son effet pierre lui donnent un charme fou. Il apporte une touche déco chic tout en diffusant le parfum de façon douce et enveloppante 🌫️💛. L’ambiance se transforme immédiatement et reste subtile, jamais trop forte.
🌼 L’Huile de diffusion
Quelques gouttes suffisent pour embaumer la pièce d’une fragrance élégante et apaisante ✨. L’odeur est équilibrée, la tenue excellente, et le plaisir d’utilisation vraiment au rendez-vous 🌿💛. C’est le genre de parfum d’intérieur qui crée une atmosphère sereine et chaleureuse.
✨ Le Spray d’intérieur
Un indispensable du quotidien ! En un geste, il apporte une bouffée de fraîcheur et une ambiance instantanément plus cosy 🕊️🤍. J’adore son parfum lumineux, moderne et plein de caractère. La tenue est très bonne sans devenir entêtante, un vrai plaisir à utiliser chaque jour.
Au final, ce coffret Baiham Paris a été une superbe découverte 💛. Entre la qualité des produits, la finesse des senteurs et l’élégance du design, l’expérience a été aussi sensorielle qu’esthétique. Une marque que je suis ravie d’avoir testée et que je recommande sans hésitation ✨🌿.
Je viens de finir ce gommage de chez Levia que j’avais acheté avec la crème. Cette dernière était un coup de cœur. Je suis plus mitigée pour le gommage, son odeur est divine et il laisse un fini délicat et soyeux sur la peau. Je n’aia ici ne réaction allergique ni rougeur. Par contre, le grain qui est un genre de gros sel tombe lors de l’application. Du coup, j’ai l’impression que la peau est moins exfoliée. Il est chouette, mais ce ne sera pas un coup de cœur 🤭🤭
Bonjour j'ai été sélectionnée pour Baiham Paris mais je n'ai pas reçu le brûleur... Je ne peux pas faire mon test ... Pouvez vous m'envoyer un brûleur en pierre svp ? Merci bonne journée 🥰
J'adore ce produit. Comme highlighter il est excellent. Vraiment très joli comme j'aime. Personnellement je l'utilise aussi en touches de lumière sur mes paupières. Je ne peux plus m'en passer. À l'approche des fêtes, c'est toujours comme ça.....
Je ne vois plus ma routine capillaire sans les produits Olaplex. Après une catastrophe capillaire dû à un tour chez une coiffeuse ne gérant pas la décoloration pour un ombré hair effet soleil mes cheveux étaient tous blonds et surtout complêtement abîmés... (je n'avais plus que mes yeux pour pleurer) et j'ai testé Olaplex N°4 et 5 en duo pendant 1 an. J'ai retrouvé des cheveux en bonne santé et une brillance et une densité au top. Je vous recommande ses deux pépites. Il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup, les flacons me durent en moyenne 8 mois. Et j'ai les cheveux très longs pour vous dire !! Et vous qu'en pensez-vous ? Vous avez déjà testé ?