Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Voilà quelques semaines que j'utilise le Bare with me de chez nyx que j'ai pus acheter sur BP
J'ai des cernes assez marqués et je ne met pas de fond de teint donc j'aime utiliser un correcteur bien couvrant et celui ci fait parfaitement le travail.
Je le trouve super efficace pour cacher les cernes, il est très facile d'utilisation et ne fais aucune marques.
J'en suis totalement satisfaite, le seul petit moins que je peux donner c'est l'applicateur.
Le fait que ce soit une pompe est parfois un peu difficile pour doser la bonne quantité à appliquer (surtout le matin avec la tête à l'envers...) 🤣
En tout cas je vous le conseil à 100%, j'ai la peau assez clair et j'utilise la teinte BEIGE qui est parfaite ☺️🤞
J'utilise une fois par semaine de l'huile de coco en bain d'huile sur mes cheveux. Et je peux vous dire que ma chevelure me remercie ! 🤣 Des cheveux très bien hydratés, doux et facile à coiffer.
Quelle belle idée que ce spray Anti-Uv, pourquoi devrait-on se protéger la peau mais pas ses cheveux? Et pourtant ce spray devrait être notre essentielle lors de nos sorties plages ! Je connaissais déjà la marque Wella et j'adorais déjà leurs produits mais là quelle belle suprise ! Comment je n'ai pas connu ce produit bien avant? En ayant les cheveux bouclés et secs ce spray m'aider à les protéger du soleil , du chlore et du sel . Il sent hyper bon, le produit a une belle contenance et il est hyper facile d'utilisation. Le petit hic serait peut-être que il n'y a pas d'explication en français pour l'utiliser sur le produit. Depuis que je l'utilise mes cheveux sont hyper doux malgrè la piscine et l'exposition au soleil ! Mon nouveau chouchou ! Je l'emporte partout où je peux et surtout en vacances !! Il ne me quitte plus !
J’ai récemment acheter ce produit que je n’avais pas utilisé depuis longtemps, toujours aussi satisfaisante. Il nettoie très bien et ne laisse pas d’effet collant sur la peau et il ne tiraille pas
Ayant une transpiration excessive, j’ai beaucoup de mal à trouver un déodorant avec lequel je ne sens pas mauvais. Avec cette gamme, j’ai la chance de ne pas sentir. L’odeur reste fraîche jusque fin de journée et aucun problème en pratiquant un sport (danse, course). C’est ma pépite et mon produit indispensable à avoir en stock dans mes armoires 🤗