Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Tout est dit dans le titre
OPI est la meilleure marque de vernis que j’ai pu tester
J’adore avoir les ongles faits et avec ceux-ci le vernis tient super bien
J'ai voulu tester ce contouring et cela a été une vraie catastrophe. J'avais le teint blafard jaune or et très difficile à étaler. Je ne renouvellerai pas l'expérience
● Le produit identifié ne correspond pas, impossible de retrouver même la marque Clarins ●
✨️ C'est parti pour vous faire mon retour sur le coffret Calm-essentiel de chez Clarins, acheté sur BP il y a quelques semaines.
J'utilise la routine 2 ou 3 fois par semaines quand je prend le temps, j'adore. C'est une routine conçue pour les peaux sensibles et je la trouve vraiment efficace.
1 : Lotion Tonique.
Cette lotion rafraîchi le visage après la douche. J'ai tendance à avoir le visage très rouge et ça calme instantanément.
2 : Émulsion Apaisante
Pareil, elle nourris la peau et laisse une sensation de fraîcheur
3 : Huile restructurante
Le format m'a un peu laissé perplexe, on dirait un échantillon. Étant donné que j'en met très peu je pense qu'il durera aussi longtemps que les autre produit.
L'huile vient également nourrir ma peau et je la trouve très efficace. Elle ne laisse pas de fini gras.
En bref j'ai un gros coup de cœur pour cette gamme que je trouve vraiment adapté aux peaux sensibles, c'est si rare... 🤩