Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Le gel douche parfait qui s’adapte à tout type de peau et qui hydrate super bien. Une odeur incroyable, une texture douce et une contenance qui permet d’en avoir pour un moment ! Je recommande fortement
Ce gommage de la marque Avril remplit toutes ses promesses. L’odeur est très agréable, la texture est parfaite : douce et les petites billes pour le gommage sont de bonnes tailles et pas trop nombreuses. Le gommage n’est pas abrasif. Il est doux mais vraiment efficace. Un vrai boost pour la peau !
Très bons produits que ce soit le sérum ou le fond de teint liquide. Je l'utilise tous les jours. Très bonne couvrance grâce à une très grande palette de couleurs différentes qui permet de s'adapter au mieux au teint naturel.
Étant adepte de cette marque depuis plusieurs années, c’est tout naturellement que j’ai souhaité testé leur mascara volume
Et bien il n’a rien à envier à ses concurrents 2 fois plus connus et 3 fois plus cher !
En effet, la brosse est très agréable et facile à utiliser, elle ne laisse pas de paquet, s’étire facilement sur tous les cils et ouvre incroyablement bien le regard !
C’est simple, depuis que je le porte, on m’a demandé à plusieurs reprises si je n’avais pas d’extensions de cils…
L’essayer c’est l’adopter !
J'ai tellement adoré cette brume solaire, que je l'ai rachetée cette été. Ca fait maintenant 2 ans que je l'utilise et elle ne m'a jamais déçue. Initialement achetée spécifiquement pour protéger mes tatouages, je l'utilise maintenant régulièrement. Elle pénètre très vite et ne laisse pas de fini gras sur la peau. 9a fait maintenant 2 ans que je ne sais plus ce que c'est d'avoir des coups de soleil
Hello!
J’ai tester ce shampoing pendant 2 mois d’été.
Aillant les cheveux fins et lisse tendance a graisser vite, j’ai du mal à trouver un shampoing qui renforce les cheveux sans les alourdir ou qui nécessite plusieurs shampoing car trop hydratant.
Celui ci est parfait, je garde mon rythme de shampoing mais il donne de la force et de l’hydratation, n’alourdit pas mes cheveux.
Il sent assez fort mais l’odeur n’est pas désagréable, elle est plutôt masculine.
Je vous le recommande pour les cheveux qui on besoin d’un coup de boost à la racine!