Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Ce masque est parfait pour démêler les cheveux avant ou après le shampoing. Après application les cheveux se démêlent plus facilement et l'odeur de noix de coco est très agréable.
Actuellement, j'utilise le shampooing hydratant Énergie Fruit pour cheveux sec et abîmé. J'aime beaucoup son odeur de monoï. De plus, mes cheveux ont une meilleure apparence et sont mieux hydratés.
Cette crème est très intéressante de par son côté polyvalent : elle
hydrate en protégeant la peau et peut être utilisée aussi bien pour le
corps, le visage, comme pour les mains. Le format est très
pratique car on peut l'emporter partout, le pot de crème a ainsi toute
sa place dans la salle de bain, dans une trousse de toilette tout comme
dans un sac à main. La texture est légère et ne laisse pas de fini gras
sur la peau. L'odeur est agréable car on reconnaît de suite le parfum
signature de la marque NIVEA. Elle est parfaite pour une utilisation au
quotidien, surtout pour ceux qui veulent garder la peau douce et
hydratée en tout temps, que ce soit au travail ou en déplacement, et ce à
un petit prix, ce produit étant très abordable.
J’adore sa couleur nude rosé discrète son côté nourrissant avec son huile d’argan … j’aime sa vitamine E et surtout qu’il fait briller les lèvres sans coller leur baume à lèvre peptides sera très certainement le prochain bisous le club