Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J.ai acheté ce sérum au bakuchiol sur BP il y a quelques semaines et je suis totalement ravie de l’effet repûpant 🥰
J’ai déjà testé d’autre produits de cette marque et je suis toujours très satisfaite.
✨Je trouve ce shampooing sec Énergie fruit parfumé au citron très pratique 🥰
✨J'ai les cheveux qui regraissent vite à la racine, et du coup je suis obligée de les laver 3 fois par semaine . ✨J'ai décidé depuis quelques temps de passer à 2 shampooing par semaine et entre deux, utiliser ce shampooing sec.🍋
✨Il est super bien,j'agite le flacon, je pulverise sur l'ensemble de ma chevelure, je masse, j'attends 2 minutes,et je brosse.
✨Mes cheveux sont propres, rafraîchis,doux et sentent très bon, une odeur citronnée 🍋
✨Ce shampooing sec Énergie fruit est Vegan 🍃 et est fabriqué en France 🇫🇷
✨Je l'ai acheté sur Beauté privée 💕
💕Je lui mets la note de 5/5 il est Top 🥰
J'ai eu la joie de recevoir cette creme NiveaQ10 Anti rides , extra nourrissant. Pour ma peau seche, c est un bonheur, déjà l odeur, douce, délicate, la texture crémeuse mais non grasse, rend l application très agréable. La peau es nourrie, repulpee, lissée. Le teint est uniforme . Peotegee, partie pour la journee.
Je ne comprends pas pourquoi les influenceuses ne parlent pas de cette poudre qui est sous côté car , transparente, fixatrice, matifiante, lissante, et fixe le teint pour la journée. Elle existe en teintee, pour bronzeur top. Son prix es de 10 euros une pepite .Makeup parfait. Alors peut être que pour certains pas cher veut dire non qualitatif et bien non il y a des marques qui font des produits géniaux à ptits prix .
Ce masque est parfait pour démêler les cheveux avant ou après le shampoing. Après application les cheveux se démêlent plus facilement et l'odeur de noix de coco est très agréable.
Actuellement, j'utilise le shampooing hydratant Énergie Fruit pour cheveux sec et abîmé. J'aime beaucoup son odeur de monoï. De plus, mes cheveux ont une meilleure apparence et sont mieux hydratés.