Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J ai craqué pour ce ce parfum , j étais a la recherche d un parfum qui change de ceux portes habituellement, et j'ai reçu un échantillon de cette merveille Aqua Mahana, coup de foudre.
Avec ses notes de têtes Sels marins Accords
Note de cœur :Absolu de Frangipanier et Ylang &Ylang.
Nlte de fond: Vanille noire et Santal.
Un bonbons sucre, mals relevé, qui fait tourner toutes les têtes, je laisse un sillage mystérieux, sensuel, en portant ce parfum je me sens très femme fatale mais aussi mutine. J adore les épices, santal, vanille , tout ce petit monde a donne Aqua Mahana une pepite découverte il y a 2 ans, ainsi que les autres parfums de cette gamme, ils sont tous a tomber mais lui.Le best
Cette lotion pour le corps rafraîchissante au thé vert est une pure merveille d’hydratation. Je l’avais acheté il y’a deux ans pour me rafraîchir pendant les périodes estivales, mais depuis que je l’ai testée, elle est devenue un de mes indispensables. Elle laisse la peau très douce et délicatement parfumée, l’odeur est très discrète mais apaisante. Je l’utilise le soir après la douche en général. Son format de 500ml permet de s’en servir un moment et son prix est très attractif sur BP.
Je l’ai testé plusieurs fois, franchement incroyable la texture de colle pas au lèvre , la couleur est juste parfaite. Ça ne coule pas et ça reste toute la journée . Pour le démaquillage je ne galère pas à l’enlever . Je valide à 100%
J'ai acheté il y a peu un crayon pour les yeux de la gamme Tattoo Liner de chez Maybelline sur BP.
Je l'ai testé sur une journée et voilà mon retour !
(Impossible de retrouver le produit pour l'identifier par contre :/)
J'ai trouvé l'application vraiment facile, je suis super nul en trait de liner et je n'en fait presque jamais, mais là, du premier coup pour les deux yeux !!
Le crayon est en effet gel, il marque très bien sur la peau, j'aime beaucoup.
Pour la tenue en revanche je ne l'ai gardé que quelques heures et il s'était déjà bien estompé. Je laisse le bénéfice du doute par rapport à la couleur.
J'ai une couleur de liner qui est assez clair, peut être que les couleurs plus foncés tiennent mieux.
En tout cas je vous recommande ce produit à fond. Il est très facile à utiliser et il propose une large gamme de couleurs !
✨ Ma petite astuce pour des nuits douces et réconfortantes ! ✨
Depuis que j’ai découvert cette brume d’oreiller à la fleur de coton pendant mes vacances dans le sud, je ne peux plus m’en passer ! Juste quelques pschitts sur mes oreillers et ma couette, et hop, l’odeur cocooning m’apaise direct avant de dormir. 🛏️🌸
C’est mon petit rituel bien-être du soir pour un max de détente et de douceur. Qui d’autre utilise une brume d’oreiller pour se sentir bien ? Vous avez une senteur chouchou ? 🥰