Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Depuis que la boutique avait été installée dans ma ville j’ai adopté le gommage Sabon, surtout celui au Kiwi, une merveille!
Mais depuis que j’ai déménagé je ne savais pas où en acheter… Et ils sont sur BeautéPrivée!
J’adore je suis juste fan de ce produit, le gommage agresse pas la peau, l’odeur est juste INSANE.
PS : les savons aussi sont top!
Ce parfum est d'une qualité exceptionnelle il sent divinement bon je le kiff si vous aimez les parfums de caractère ce parfum est fait pour vous il tient aussi très bien sur la peau et a une longue tenue
J ai recu ce serum a un moment ou mes ongles avaient quasi disparus, casses, a ras, decouoes, dédoublés, bref une cata j ai recu ce serum a tester et au bout d une semaine, le résultat était la. Il repare l ongle de l interieur , c es très étrange, car c es comme un vernis avec applicateur pinceau, mais seche en 30 secondes et rend l ongle tout blanc et tout lisse au toucher. Et en 15 jours j ai retrouvé e de très beaux ongles . Bien blanc, solides, je pouvais de nouveau sortir les vernis. Apres il a un ptit cout mais le flacon dure très longtemps et le résultat es bluffant. Et protege les ongles quand on met du vernis et si rien cela fait de très beaux ongles comme manucures . Opi Serum
J ai pris ce gel lavant très doux par recommandation, et d habitude je me fie pas trop a la vendeuse qui vous colle mais la ma peau était tellement seche,changement de saison, stress, soucis de sante) j ai des squames, ca tire donc il faillait du lourd. La c es parfait. Sa texture onctueuse le rend encore plus doux au contact de la peau , comme une crème. Une légère odeur , mais la sans parfum ça me va. Sinon ça pique .il es devenu un incontournable de ma salle de bain.
J ai eu la chance de découvrir la gamme Nivea Q10 energy , et hydratation intense. Ces deux cremes sont anti age, apporte douceur et fermeté à la peau, elle est repulpee, hydratee, je n ai plus de sensation de tiraillements. A côté j utilise toute la routine(sérums, cremes jojr et nuit, eau micellaire, serum combleur cible) et poiur une routine a ptit budget elle es vraiment efficace et adaptées aux peaux sensibles, seches . Ma peau a bien craqué pour la Energy Q10 qui lui redonne tout son eclat et anti taches. Top. Les odeurs des soins sont toutes très douces et agréables . Nivea 💙
Dois-je vous le presenter ?
Un élément indispensable dans ma routine Make up. Je ne sort pas de chez moi sans du blush. Ce blush est parfais, il donne un teint chaud et donne bonne mine 😄