Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J'ai acheté cette bague qui n'est vraiment pas chère et je ne suis pas déçue. Elle est vraiment conforme à l'image et très belle à porter. Je n'ai eu que des compliments
Hello, Enfin une protection solaire capillaire sans silicones et surtout bio ! C’est une formule biphasée huileuse, qu’il faut bien mélanger avant application.
Sa composition bio faite d'huiles végétales (tournesol, karanja, soja) et d’extrait d'artichaut est top pour prendre soin de sa crinière et empêcher la dégradation de la fibre capillaire. Son odeur sucrée est très agréable et me fait penser à l’été. Son petit format est bien pratique à transporter. J’ai utilisé cette brume tout l’été pour protéger mes cheveux du soleil et des UV.
J’ai remarqué que mes cheveux étaient beaucoup moins secs que les étés où je n’utilisais aucune protection.
De plus, c’est devenu un indispensable pour moi qui vais souvent à la piscine, pour protéger mes cheveux et limiter la déshydratation liée au chlore. C’est déjà le 2ème flacon de la marque que j’utilise. Sur cheveux secs ou mouillés, la brume rend ma chevelure souple, sans l’alourdir. Elle laisse un léger voile sur les cheveux (ne pas en mettre de trop, 2 pschitts max !), un peu gras, mais pas du tout poisseux 😉 Comme je laisse sécher au naturel, j’obtiens même de jolies boucles. C’est une utilisation avant et pendant exposition (ou baignade), il est donc indispensable de laver les cheveux en fin de journée pour enlever les substances huileuses et solaires (comme on le fait avec sa crème solaire le soir). Je vous recommande totalement ! Et profitez de la vente en cours pour avoir des prix canon 😉
Je viens de découvrir ce sérum que j'applique tous les matins et tous les soirs.
Au début, je n'aimais pas du tout son odeur. Maintenant je ne la sens même plus.
Je trouve qu'il laisse ma peau plus lisse, sans coller.
Je suis fan
J'ai acheté ce shampooing Elseve HYALURON REPULP de L'Oréal Paris, sur Beauté privée.
🪮Ce shampooing est conseillé pour les cheveux déshydratés et fatigués.
🪮Ce shampooing contient de l'acide hyaluronique, actif ultra hydratant qui enrobe et épaissit la fibre, en toute légèreté, et scelle l’hydratation .
🪮 J'applique une bonne noisette de shampoing sur mes cheveux mouillés,je masse bien, je rince à l'eau tiède , je peux renouveler l'opération si nécessaire..
🪮Je trouve que mes cheveux fins sont faciles à démêler, souples, brillants, et avec un peu plus de volume.
🪮 C'est un super shampooing, au prix abordable,de fabrication française 🇨🇵
🪮Je le conseille sans hésiter 🥰
💕Je l'aime bien,je lui mets la note de 5/5
Sa texture est fluide, très légère, et pénètre facilement et rapidement. Avec sa formule ultra concentré, il agit rapidement et atténue les ridules pour une peau plus ferme et lumineuse. 😍
Son effet est davantage visible sur le long terme.Je l'applique le matin et le soir.Idéal pour tous les types de peau, vegan, 98% d'ingrédients d'origine naturelle.