Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J’ai beaucoup apprécié ce beurre corporel à l’orange et à l’orchidée. Ses atout: son odeur agréable et son effet hydratant. . Par contre, il faut un peu insister pour la pénétration mais aucun fini gras. Je prévois de recommander une creme de cette marque, je ne sais pas encore si je vais prendre une autre senteur, car ayant énormément apprécié son odeur j’ai peur d’être déçue 😉
Super crème anti-ce , hydratante et adapté pour les peaux sensibles, j’adore cette crème de jour , je la recommande , ça fait 2 ans que je l’utilise en plus le prix est intéressant
Cette petite palette est super pigmentée et facile à travailler ! Les couleurs sont vives, se mélangent bien entre elles et tiennent vraiment bien sur la paupière. Parfaite pour créer des looks créatifs ou ajouter une touche de couleur. Très bon rapport qualité/prix !
Texture légère et lactée, ce lait sent merveilleusement bon l'ananas 🍍
Avec sa composition quasi irréprochable, il hydrate bien mes cheveux au quotidien sans les graisser, et donne du rebond à mes ondulations sans les alourdir.
Il en faut très peu : super économique !
Un produit que j'apprécie beaucoup.
J'ai juste un peu de mal avec la comm de la marque : il est mentionné sur le flacon "SANS ALCOOL", entre autres... Et qu'est-ce qu'on retrouve dans la compo ? Cetearyl alcohol + Benzyl alcohol 😵💫
Je retrouve cette même problématique dans le Boost Curl ou le Kurl Nectar 😑
Dommage de tromper le consommateur ...
J'avais jeté mon dévolu sur cette lotion lissante et anti-cellulite de chez 𝑵𝑨𝑪𝑶𝑴𝑰.
Utilisation de nuit pour dégommer cellulite et autre peau d'orange : elle est agréable à utiliser, présente une composition très honorable et une bonne odeur, pénètre bien en massage et hydrate super bien (beurre de karité, huiles d'amande douce et de macadamia, glycérine).
Mais c'est tout 🙃
Je n'ai constaté aucun amincissement ni amélioration de ma cellulite/peau d'orange, malgré mon assiduité et les massages lors des applications.
J'avais payé 10€90 les 150 mL sur BP : je trouve cette lotion chère. Elle n'apporte au final que de l'hydratation.
En comparaison, je viens d'acheter un tube de 200 mL de chez Somatoline à 11€90, qui revendique les mêmes promesses (contenance plus avantageuse !).
Je ne recommande pas 🫣