Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J'ai adoré utiliser cette routine complète de Nivea Q10. C'est une routine parfaite pour moi. J'aime beaucoup le parfum de ces produits aussi. Les textures me conviennent très bien. Et c'est pourquoi j'achèterai la crème de nuit pour compléter cette magnifique découverte.
Il y a quelques années, j’ai été séduite par l’élégance, la tenue et la touche de féminité pleine de charme et de pétillant de ce parfum subtilement fleuri et boisé !
Notes de tête : groseille, pomme d’amour
Notes de cœur : jasmin, rose, violette
Notes de fond : bois de santal, ambre gris, musc chantilly
Bonjour je voulais vous partager un de mes coup de coeur de ma commande reçu en août.
Ce vernis à ongles de la marque Essie avec une action fortifiante et coloré là de couleur dorée.Il me satisfait pour plusieurs points :
- Grâce à son pinceau, facile à appliquer.
- Sèche rapidement
- pas besoin d'un autre vernis pour la base on peut l'utiliser directement sur l'ongle nu.
- la couleur qui reste discret malgré le côté or.
- Sa tenue, sachant que j'ai jardiné et me lave les mains de nombreuses fois par jour il tient vraiment bien.
- Seul point moins positif et qui m'a fait hésiter à l'acheter, c'est sont prix qui reste correct mais n'est pas dans les moins cher.. (entre 5 et 7€ en moyenne mais existe en couleur argent moins cher mais nécessite une base avant application)
J'ai découvert la nouvelle gamme de nivea, la crème soft : une crème 3 en 1 qui convient aussi bien au visage, au corps et aux mains... un concentré de douceur qui s'applique très facilement grâce à une formule crème allégé et on retrouve même la mythique odeur de la crème Nivea, mais en bien plus délicat.
Ici à la maison, elle sert à toute la famille
Faisant un métier manuel, mes ongles sont mis à rudes épreuves.
Cependant grâce à ce produit je réussis à garder des ongles vraiment forts et solides !
Je l'utilise une fois par semaines à peu près et je vous le recommande à 100% 🤩
Je l'ai presque terminé, je l'utilise depuis presque un an et je vais le racheter 🫶