Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
🌞 En vacances à Antibes sous ce soleil éclatant, je suis ravie de partager ma découverte du moment : le spray solaire SUN SECURE SPF50+ de SVR ! ☀️✨
Son packaging pratique et élégant rend l’application un jeu d’enfant, même en plein soleil. La texture lactée et ultra-fine s’étale facilement, laissant un fini non gras et non collant. J’adore sa sensation légère et la peau est instantanément hydratée et satinée. Et le meilleur ? Il résiste à l’eau, à la transpiration et aux frottements, ce qui est parfait pour des journées actives sur la plage. 🌊💦
Sans oublier que sa formule respecte l’environnement marin, ce qui est un gros plus !
J’ai découvert ce parfum il y’a quelques années. Il est devenu un de mes chouchous.
Notes de tête: lilas et feuille de citron sicilien Notes de cœur: fleur de glycine, feuilles de thé vert, fleur de pêcher, pivoine et osmanthus chinois Notes de fond: cèdre, musc et ambre.
J'utilise régulièrement du vernis à ongles. Et selon les couleurs, marque, composition j'avais plus ou moins du mal à le retirer entièrement et sans y passer du temps. Dans une de mes commandes de juillet j'ai acheté ce dissolvant attiré par ses promesses de retirer les vernis même foncé et bien j'ai pu le tester hier et agréablement surprise le vernis c'est retirer sans devoir forcer sur l'ongle et finit les minutes de combat 🤗. Je compte rester avec d'autres couleurs, marque mais pour l'instant je suis convaincu par ce dissolvant. Je ne parle pas de sa composition je ne m'y connais pas donc je ne juge pas ce côté.
C’est un parfum que j’ai découvert sur Beautéprivée, je l’ai commandé ne connaissant, pas du tout, la senteur. quand je l’ai reçu, j’ai été très surprise de l’odeur car ils sont très très bon une note de vanille et très fruité.
Pour ceux qui aiment les parfums, très fruité, n’hésitez pas comment les commandez-vous le les yeux fermés
Cette brume m’accompagne au quotidien. J’aime son parfum très doux et apaisant qui reste dans mes draps. Je la vaporise sur le tapis de salle de bains, dans les draps sur mes oreillers… elle est immédiatement très douce et rassurante.