Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Ce produit offre une légèreté et une fraicheur, dès la première utilisation ma peau est plus lumineuse et éclatante. En seulement quelques semaines, elle a subi une transformation, elle est devenue plus lisse et plus repulpée. Mes rides s’estompent, et mes taches sont corrigées ainsi ma peau est plus nette. Je ressens comme si ma peau était beaucoup plus jeune, comme si elle avait rajeuni.
avez vous déjà essayer le sérum Nuxe
floral et boisé, son charme délicat composée d’un bouquet floral de Muguet
Parfum, très discret que l’on peut mettre soit l’été comme l’hiver c’est un parfum que je recommande.
Je mets toujours une bouteille d’avance pour pas en manquer, n’hésitez pas à le commander, vous ne serez pas déçu
J’ai beaucoup apprécié ce masque visage de chez l’oreal. Il contient de l’acide hyaluronique. Après son utilisation, ma peau était réhydratée et je n’avais plus la sensation de tiraillement.
Un gommage visage certifié bio à la poudre de riz et d’abricot bio pour celles qui désirent un exfoliant naturel mais très efficace . Il me plaît énormément il exfolie assez en profondeur pour ressentir une peau neuve et bien nettoyée à la fois ; un petit tube vert clair très pratique et qui sent bon une odeur sucrée et fruitée .
Je viens de recevoir ma commande de gel douches byphasse et malheureusement celui au citron c es carrément vider dans le carton , bouchon étais retirer nde la bouteille.😭😭
Bonjour les filles,
Je teste depuis plusieurs semaines cette BBcreme hydratante d’eau thermale Jonzac, et je suis hyper contente du résultat !
La première fois que je l’ai utilisé j’ai eu du mal avec sa texture que je trouvais épaisse, et l’application m’a semblé un peu « lourde » étant habitué à des textures très légères mais du coup peu couvrantes.
Et bien aujourd’hui je l’utilise tous les jours et je suis hyper ravie du résultat, ma peau est hydratée, lisse, zéro boutons, et surtout j’ai l’impression d’avoir un fond de teint ultra naturel car c’est pile la couleur de ma peau mais ça gomme toutes les petites irrégularités du teint 🥰
Vraiment je recommande !
J’ai testé cette CC crème ERBORIAN, c’est un coup de cœur ! Ayant la peau grasse avec des pores dilatés cette crème match parfaitement avec mon grain de peau laissant un fini tout lisse !
Je recommande 🌸
Le spray diffuse une belle brume aqueuse super légère et rafraîchissante, qui pénètre et sèche ultra vite.
Malgré sa texture, il hydrate correctement ma peau après le soleil, et en prend soin grâce, entre autres, aux actifs suivants : 𝑨𝒍𝒐𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒂, 𝒏𝒊𝒂𝒄𝒊𝒏𝒂𝒎𝒊𝒅𝒆 𝒆𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒎𝒊𝒄𝒓𝒐𝒃𝒊𝒐𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔
Le seul bémol : son odeur d'amande qui ne fait pas "vacances"