Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Hello les filles ! J ai testé ce sérum et voici mon retour : aucun effet ou ressenti depuis que je l utilise. Je le mets dans la case des produits fantômes.
Je suis mitigée quand à ce produit. J'aime beaucoup la texture car l'huile s'applique et est rapidement absorbée. En revanche je ne suis pas fan de l'odeur qui selon moi gâche le plaisir. La peau quand à elle est satinée ce qui est très agréable.
Un shampooing pro, qui nettoie en profondeur. Une petite quantité suffit pour bien laver et mousser. J'applique le masque dans un second temps, je laisse poser 1h et je rince. Les cheveux restent doux et brillants.