Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Le spray diffuse une belle brume aqueuse super légère et rafraîchissante, qui pénètre et sèche ultra vite.
Malgré sa texture, il hydrate correctement ma peau après le soleil, et en prend soin grâce, entre autres, aux actifs suivants : 𝑨𝒍𝒐𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒂, 𝒏𝒊𝒂𝒄𝒊𝒏𝒂𝒎𝒊𝒅𝒆 𝒆𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒎𝒊𝒄𝒓𝒐𝒃𝒊𝒐𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔
Le seul bémol : son odeur d'amande qui ne fait pas "vacances"
Après avoir testé plusieurs crème solaire pour le visage j'ai enfin trouvé mon chouchou!!
J'utilise cette crème depuis 3 mois et j'adore ce produit. Aucun fini blanc, pas de peau grasse et pas de boutons !
Pour les peaux mixtes à grasses je vous la conseille 😁
L'𝐄𝐚𝐮 𝐬𝐨𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐒𝐏𝐅𝟓𝟎+ de 𝐒𝐕𝐑, comme son nom ne l'indique pas 😅 possède une texture huileuse.
2 phases (1 𝒂𝒒𝒖𝒆𝒖𝒔𝒆 et 1 𝒉𝙪𝒊𝙡𝒆𝙪𝒔𝙚 𝙙𝒂𝙣𝒔 𝒍𝙖𝒒𝙪𝒆𝙡𝒍𝙚 𝙨𝒆 𝒕𝙧𝒐𝙪𝒗𝙚𝒏𝙩 𝙡𝒆𝙨 𝙛𝒊𝙡𝒕𝙧𝒆𝙨 𝙨𝒐𝙡𝒂𝙞𝒓𝙚𝒔) à bien mélanger avant de pschitter.
Le produit est vraiment agréable sur la peau, il laisse un film glowy (mais pas huileux) et léger.
La peau de toute la famille est ainsi bien protégée, tout en étant nourrie grâce aux huiles végétales.
Pour un solaire non bio, j'aime beaucoup ❤️ sa composition, relativement correcte et moins toxique que d'autres marques conventionnelles.
J'apprécie également son flacon ❤️ fait de 25% de plastique recyclé (c'est toujours ça).
Son odeur est divine et donne envie de l'utiliser.
Les 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 qui font perdre 1 point :
❌ Le produit tâche les vêtements clairs (à cause de la couleur orange obtenue après mélange des 2 phases) !! Du coup, je pschitte dans mes mains avant d'appliquer sur le corps, mais aussi le visage (il est non comédogène).
❌ Attention au sol glissant s'il est directement pschitté sur le corps, à cause des gouttelettes 💦 qui retombent.
Hello les filles ! J ai testé ce sérum et voici mon retour : aucun effet ou ressenti depuis que je l utilise. Je le mets dans la case des produits fantômes.
Je suis mitigée quand à ce produit. J'aime beaucoup la texture car l'huile s'applique et est rapidement absorbée. En revanche je ne suis pas fan de l'odeur qui selon moi gâche le plaisir. La peau quand à elle est satinée ce qui est très agréable.
Un shampooing pro, qui nettoie en profondeur. Une petite quantité suffit pour bien laver et mousser. J'applique le masque dans un second temps, je laisse poser 1h et je rince. Les cheveux restent doux et brillants.