Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Cet appareil nettoyant et massage raffermissant est super. J'ai une peau sensible et bien ma peau à été nettoyée en laissant un teint éclatant et un grain de peau plus lisse et semble plus jeune. J'ai beaucoup moins d'impuretes et surtout ma peau tolère l'appareil. Il y a 16 vitesses de pulsations ajustables pour éliminer les cellules mortes, les impuretés et le sébum. Ultra hygiénique grâce à sa matière en silicone qui évite la prolifération des bactéries. J'adore son massage raffermissant cible qui sont très bien expliqué sur l'application connecté. C'est vraiment un petit bijou à avoir.
Ceci est définitivement le meilleur mascara jamais utilisé! Je le rachète depuis des années et je suis toujours aussi satisfaite. Effet faux cils garanti 😀
une très belle découverte, parfum que je peux mettre tous les jours, très fin, très féminin, très bon rapport qualité prix. Mon Chouchou du moment, je recommande.
C'est un produit efficace dès la première utilisation mais il sèche la peau. Il est pratique et le packaging très intéressant à lire. La pose est rapide et le nettoyage parfait. La peau est douce et les pores visiblement resserrés. Je suis tt de mm ravie malgré ce petit assèchement.
Bonjour bonjouurr,
J'ai commencé cette cure à base de probiotiques pour les peaux à imperfections il y a presque un mois, je dirais que je suis en phase d'adaptation ou d'amélioration de la flore intestinale mais pas une NETTE amélioration de ma peau... Mais ce produit me paraît prometteur
J'ai mis 3/5 car je suis en début de la cure qui va durer 3 mois au total
Qui l'a déjà essayé ?