Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
C'est un produit efficace dès la première utilisation mais il sèche la peau. Il est pratique et le packaging très intéressant à lire. La pose est rapide et le nettoyage parfait. La peau est douce et les pores visiblement resserrés. Je suis tt de mm ravie malgré ce petit assèchement.
Bonjour bonjouurr,
J'ai commencé cette cure à base de probiotiques pour les peaux à imperfections il y a presque un mois, je dirais que je suis en phase d'adaptation ou d'amélioration de la flore intestinale mais pas une NETTE amélioration de ma peau... Mais ce produit me paraît prometteur
J'ai mis 3/5 car je suis en début de la cure qui va durer 3 mois au total
Qui l'a déjà essayé ?
Hello tout le monde. Meilleure huile de massage ever ! Elle ne laisse aucun fini gras, pas besoin d’une grosse quantité, avec plusieurs formules possible pour chaque besoin! L’essayer c’est l’adopter 👌🏻
Hello je ne vais pas être très objectif cette fois si mais se gel douche vas bien mais l’odeur n’est pas très top quand on sent à la bouteille ses agréable mais une fois que sa mousse l’odeur n’est pas très agréable
J’ai testé cette Cc crème et j’ai été déçue . Étant d’une peau très claire après l’application mon teint est encore plus pâle . Je pensai que cette crème teinterait un peu plus ma peau