Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J'étais un peu sceptique au début, mais dès la première utilisation, j'ai vu mes cheveux complètement transformés. Ils sont devenus beaucoup plus doux, brillants et faciles à coiffer, sans être alourdis. C'est vraiment la qualité d'un salon de coiffure à la maison.
J'aime beaucoup ce tonique. Il est enrichi en lysat de ferment de bifida qui hydrate en profondeur et vitamine B5 humectante, ainsi que de la niacinamide, il est doux sur la peau.
Il a une texture légèrement aqueuse et une odeur de "bébé" que j'aime beaucoup.
Un peu petit dans son joli flacon en verre ambré (120 ml) son embout dose bien le produit et possède un capuchon de voyage anti-gouttes très apréciable.
J'aime bien ce tonique et le rachèterai certainement.
Energisant, ce lait contient de nombreux extraits de plantes. Il est vegan, s'applique bien et hydrate bien.
MAIS.....je n'aime pas du tout l'odeur. Je pensais que cela ressemblerai a un bouquet de fleurs fraiches, mais là j'ai l'impression de me tartiner de l'après-rasage homme 🤔😁
Donc je le laisse à mon mari pour cette raison, c'est dommage je suis assez déçue.
Cette crème est comme un médicament pour la peau en cas d'inconfort, lorsqu'elle ne supporte plus rien.
Riche en plantes issues de récoltes, elle apporte bienfaits et réconfort avec de la chamomille, du calendula, de la feuille d'olivier...
Je la mets sur mes zones sèches irritées ou en masque en couche très très fine à poser quelques minutes.
J'ai choisi pour ma peu mixte la texture légère, elle existe en version plus épaisse selon vos besoins et également en crème de jour et de nuit (en pots).
Elle marche bien MAIS je n'aime pas l'odeur, le calendula sans doute, mais c'est personnel. Elle est riche mais pénètre bien sans être grasse.
Je vous la recommande.
Ce baume s'utilise comme un primer qui lisse les ridules et floute les pores.
Non teinté, je le prélève au pinceau pour le teint en petite quantité et le fait fondre en le passant sur mon contour des yeux et sur le nez. Le restant sur le pinceau je l'utilise en contour des lèvres et pometteS.
Il a une texture de cire riche qui b'est pas mate mais qui en passant sur la peau devient satinée, ce qui m'étonne pour un baume dit mat et invisible.
Il faut bien le travailler pour qu'il chauffe sur la peau et perde cet aspect satin.
Ensuite j'applique mon anti-cernes et fond de teint sans problème, ils glissent bien sur le baume qui ne se voit plus.
Je trouve que c'est un bon primer, mais ce n'est pas non plus la révolution pour en avoir testé d'autres moins chers (45€ !)
Il s'utilise comme une poudre est-il mentionné mais vraiment je ne tente pas de l'utiliser sur mon maquillage car la texture est trop satin et non poudrée à l'application.
Voici mon avis sur ce shampooing.
La texture est sympa sous forme de gelée, le flacon pompe aurait pu être pratique mais la pompe ne déverse pas assez de produit à mon goût. J’ai besoin de 4-5 pompes pour avoir assez de shampooing.
Niveau odeur, ça sent le parfum classique, pas ouf.
Il mousse correctement mais lave hyper mal les cheveux. Mes cheveux étaient poisseux après…
Donc non, je ne rachèterais pas.
Je trouve ce stick hyper pratique!
je le glisse dans mon sac à main et je l'ai toujours à portée de main pour un raccord solaire en fin de journée quand je sors du travail par exemple.
J'adore cette marque en terme de protection solaire. Elle ne marque pas (pas d'effet "blanc") et ne fait pas réagir ma peau sensible (j'ai tendance à rougir lors de l'application de certaine protections solaire...).
Effet légèrement "compacte", "gras" à l'application mais qui s'estompe lorsque l'on étale un peu le produit avec les doigts.