Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J ai mis la photo du produit qui ressemble mais moi je parle du Rouge a lèvres ,soin haute brillance en teinte 44 , un bois de rose léger, won packaging es sublime, et pas besoin de miroir , il glisse sur les levres comme un soin mais teinté, avec plusieurs teintes . Par dessus un crayon , ou un rouge , il es superbe, tout seul magnifique et j adore le sortir et en mettre comme je veux sans me louper. Et n asseche pas, hydratées, protégées.
Seul gros bémol son prix car pour moi c es plus un baume soin teinte/ gloss que rouge a levres. Mais il es magnifique et les teintes sont sublimes.
Cela fait maintenant plusieurs années que je rachète ce produit, je l'adore, il convient tout à fait à mes cheveux fins qui sont secs au niveau des pointes. Lorsque je l'utilise, mes cheveux sont doux, pas alourdit, brillants et bien hydratés.
Je recommande !
Une chance d'avoir grace au club obtenu un appareil de cette gamme ! Une brosse nettoyante et massante qui à un coût ! Je ne me serais jamais fait se plaisir alors MERCi pour cette campagne je me sens relativement chanceuse d'avoir cette appareil entres les mains pour le tester et partager avec vous mon expérience.
Un peu perdu au début car pas de notice et je ne savais pas que l' appareil devait etre connectée à son téléphone mais heureusement que les étapes sont simples à effectuer même quand on est pas très douée , OUF !
Pour le nettoyage j'utilise un gel nettoyant et je passe l'appareil sur chaque zone avec des mouvements circulaires . Il y a la possibilité de régler le temps et l'intensité de pulsations pour chaque zone grâce à l'application allant jusqu'à 16 intensités mais je suis restée sur l'intensité et le temps proposé . Je sens que ma peau est nettoyer plus en profondeur qu'un nettoyage avec les mains , les picots sont très doux et ne me procure pas de rougeurs. Ma peau est plus douce depuis que j'utilise l'appareil alors c'est très agréable et j'ai l'impression que mes pores sont moins visibles . Je n'avais jamais utilisé de brosse nettoyante auparavant et je remarque que c'est quand même beaucoup plus efficace et que ça fait du bien à ma peau ! Pas besoin d'utiliser l'application pour le nettoyage , les vibrations s'arrêtent un peu pour nous faire savoir qu'il faut changer de zone.
Pour le côté massage de la brosse il va falloir par contre avoir le téléphone car il faut sélectionner le soin souhaité parmi les 4 proposés :
- 1 pour les tempes , dessous des yeux et arcade, durée 2 min
- 2 pour lifter et raffermir le cou et le décolleté , durée 2 min
- 3 Pour les coins de la bouche , mâchoire et cou , durée 2 min
- 4 Pour sculpter les joues , la mâchoire et le cou , durée 4 min
Une vidéo avec une guide nous montre tous les gestes à suivre pour chaque soin
J'utilise un serum huileux pour permettre à l'appareil de bien glisser et rendre le moment le plus agréable que possible .
J'ai trouvé sur certaine zone que la vibration me derange un peu alors je vous avoue que j'utilise moins cette fonctionnalité même si je tiens à faire une session de soin que je me reserve le dimanche . Je réalise plus les soins sur le bas du visage pour le raffermissement du cou et décolleté mais pour cela il va falloir plus de régularité pour observer des résultats.
Pour conclure j'observe que le nettoyage est plus efficace à l'aide d'une brosse et je suis très satisfaite d'avoir incorporer cet outils dans ma routine . Le fait de pouvoir régler l'intensité et la durée du nettoyage selon son ressentis et besoins est vraiment un plus .
Le prix du produit , est quand même onéreux ! Dommage que je ne peux comparer avec une autre brosse nettoyante pour peut être justifier du prix , peut être le fait qu'elle soit connectée à l'application rend le prix ainsi . Sachant que l'application propose en plus une formule payante.
J'ai oublié de préciser que l'appareil se charge à l'aide d'un câble en USB , l'autonomie est très bonne je n'ai pas encore eu l'occasion de devoir la charger .
mon dernier serum decouvert, j'adore il repulpe ma peau des la premiere applicaiton, un aspect gelifiée, qui penetre et regorge la peau , ma peau est lumineuse, hudratée, plus belle jour apres jour, une odeur naturelle, une compoisiiton naturelle et bion, j'adore , une efficacité au rdv
Un indispensable le matin pour une sensation de fraîcheur jusqu'au soir ! Il se présente dans un format spray, pratique. Un format généreux de 200 ml, mais un format un peu grand pour transporter pour la journée.Il a une très bonne odeur fruitée, idéal pour les beaux jours de l'été ! Je constate que mes aisselles sont protégées pour toute la journée. Sa formule est agréable, douce et sans alcool.Respectueux pour la peau, il est adapté aux personnes ayant la peau sensible.
Un super soin contre les cernes et les poches sous les yeux. Très facile à utiliser, il donne une très agréable sensation de fraîcheur et de douceur. Un produit avec une super composition.
J’aime beaucoup ce démaquillant. Cela démaquille en un geste en un instant ! Elle n’irrite pas du tout la peau en laissant douce et apaisée. Je recommande