Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Très difficile en parfum, je portais le même parfum depuis l'âge de 15 ans (j'en ai 41 😅). Récemment mon parfum habituel s'est mis à tourner sur moi! Panique à bord... j ai fais 3 parfumeries, pris des heures de recherches et démoralisées plusieurs vendeuses jusqu'à ce que l'une d'entre elles me propose modern princesse! Ma sauveuse!!!
Ce parfum est léger et discret sans pour autant passer inaperçu. A la fois floral et fruité, il est élégant, délicat sans rentrer dans les odeurs classiques, ce qui le rend très féminin tout en étant moderne. Il n'est pas fragile, ni volatile et tient très bien sur la peau et les vêtements.
En bref il porte bien son nom 😁😁😁😁
Une crème universelle qui est surtout dans la routine de mon mari! Fraîche crémeuse, elle lui convient parfaitement. Pas fan des après rasage, il l’utilise matin et soir . Très pratique !
Partie hygiène :
La marque Roge Cavailles est l'une de mes marques chouchou. Elle hydrate ma peau qui a tendance à être très sèche en ces périodes chaudes et lorsqu'il fait super froid. Le soin intime est une pépite découverte il y a quelque temps et je compte bien l'ajouter à ma routine quotidienne.
J'ai déjà essayer les shampoing énergie fruit mais au prix qu'ils sont en magasins, j'ai très vite dû abandonner l'idée de les utiliser quotidiennement. Grâce à beauté privée je peux tester la gamme pour cheveux gras et je pense qu'il deviendra mon coup de cœur pour mes cheveux !!
Partie Makeup :
N'ayant pas de magasin proche de chez moi, j'ai profité de le trouver sur ce site à des petits prix pour tester la poudre et le nouveau fond de teint qui fait le buzz auprès des client(e)s. Après test sur la peau, la teinte Neutral beige est parfaite pour ma peau claire et semble avoir une bonne couvrance. J'attends de voir son comportement sur la peau en cette journée ensoleillée.
Les houppettes sont super douces ! Nickel pour appliquer la poudre.
Ma fille et moi se servons de se démêlant sans rinçage depuis quelques années maintenant et c’est le meilleur !! Il est efficace, il a une odeur de fraîcheur, les cheveux sentent le propre toute la journée. Il laisse les cheveux doux, souple et brillant et ce que j’adore c’est qu’il ne laisse pas les cheveux gras!! Je le recommande à 100%.
Adepte dès le plus jeune âge du violet rose dans les cheveux, j’utilise ce produit depuis des années, la repigmentation est vraiment dingue, je passe d’une couleur délavée et fade à une couleur brillante et punchy. J’adore!
Je suis ravie du vernis Mavala Mini en couleur Toronto ! Ce rouge profond est absolument superbe et apporte une touche de glamour instantanée. Le format mini est pratique et l'application est un jeu d'enfant. La couleur est vive et la tenue excellente. Un vrai coup de cœur !