Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Voici mon avis après plus de 3 semaines d’utilisation du Luna 3 peau sensible, 2-en-1 nettoyant et massant.
Je vous ferai un post à part dans TUTO et COUP DE CŒUR pour tout ce qui est technique/ réglages et aussi le test par mon ado…
💙💙 𝐍𝐄𝐓𝐓𝐎𝐘𝐀𝐆𝐄 : 𝟏 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫 💙💙
*** 𝑷𝒂𝒓𝒂𝒎𝒆̀𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒍𝒊𝒔𝒆́𝒔 (intensité réglable de 1 à 16) :
5 menton - 4 front - 3 pour les 2 joues
Les premiers réglages ont quelque peu malmené ma peau, avec une sensation d’échauffement.
Une fois les bonnes intensités trouvées, plus de problème de rougeur.
*** 𝑹𝒐𝒖𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒖 𝒔𝒐𝒊𝒓
J’ai conservé ma routine de soins actuelle, en y introduisant juste le Luna :
- Nettoyage avec 1 huile démaquillante
- Application d’1 nettoyant moussant
- Nettoyage pendant 1 min 30 avec Luna 3
*** 𝑶𝒃𝒔𝒆𝒓𝒗𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔
Pas mal de petits boutons au bout de la 1ère semaine d’utilisation
Moi totalement dépitée 😨 (acné hormonale + peau encore moins belle qu’au départ) mais vaillante, j’ai poursuivi le test 😅
Petit à petit, ces boutons ont commencé à s’estomper.
L’appareil a progressivement asséché ces imperfections et il a même permis à mes boutons hormonaux d’être moins gros et douloureux.
Au final, après 3 semaines d’utilisation, très bonne surprise 😍
✅ Taille des pores réduite
✅ Grain de peau affiné, comme flouté
✅ Peau vraiment plus douce au toucher
✅ Boutons asséchés, et du coup peau aussi. Mais avec ma peau mixte à acné, c’est un plus.
💛💛 𝐌𝐀𝐒𝐒𝐀𝐆𝐄 💛💛
Je n’ai pas aimé ce mode (testé tous les matins pendant 15 jours) :
❌Appareil pas adapté au contour du visage (encore moins des yeux)
❌Contact avec la peau peu agréable de ce côté de l’appareil
❌Oscillations + bruit = moment pas vraiment détente
❤️❤️ 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐋𝐔𝐒𝐈𝐎𝐍 ❤️❤️
Luna 3 ne fait pas de miracle en quelques jours.
Il ne va pas faire disparaître totalement les boutons et autres imperfections du jour au lendemain.
𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒍 𝒇𝒐𝒖𝒓𝒏𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒍𝒕𝒂𝒕𝒔 𝒗𝒊𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒅𝒖𝒓𝒆́𝒆.
Je pense que grâce aux vibrations, l’appareil procure une puissance de nettoyage plus importante qu’avec les mains.
Ce qui me permet aussi de mettre beaucoup moins de gel moussant 👌
L’appareil vient également stimuler et activer la circulation sanguine pour un nettoyage vraiment en profondeur, d’où des boutons hormonaux beaucoup moins gros et rouges pour ma part.
Et en mode nettoyage, pas besoin d’être connectée à l’appli (contrairement au mode massage).
Une très bonne découverte niveau nettoyage (moins niveau massage).
Je trouve le prix de vente (même réduit) relativement élevé, d’autant plus que pour accéder à d’autres fonctionnalités, il faut prendre un abonnement mensuel payant.
Alors, je remercie BEAUTE PRIVEE et le Club ❤️ de m’avoir permis de tester cet appareil !
Très difficile en parfum, je portais le même parfum depuis l'âge de 15 ans (j'en ai 41 😅). Récemment mon parfum habituel s'est mis à tourner sur moi! Panique à bord... j ai fais 3 parfumeries, pris des heures de recherches et démoralisées plusieurs vendeuses jusqu'à ce que l'une d'entre elles me propose modern princesse! Ma sauveuse!!!
Ce parfum est léger et discret sans pour autant passer inaperçu. A la fois floral et fruité, il est élégant, délicat sans rentrer dans les odeurs classiques, ce qui le rend très féminin tout en étant moderne. Il n'est pas fragile, ni volatile et tient très bien sur la peau et les vêtements.
En bref il porte bien son nom 😁😁😁😁
Une crème universelle qui est surtout dans la routine de mon mari! Fraîche crémeuse, elle lui convient parfaitement. Pas fan des après rasage, il l’utilise matin et soir . Très pratique !
Partie hygiène :
La marque Roge Cavailles est l'une de mes marques chouchou. Elle hydrate ma peau qui a tendance à être très sèche en ces périodes chaudes et lorsqu'il fait super froid. Le soin intime est une pépite découverte il y a quelque temps et je compte bien l'ajouter à ma routine quotidienne.
J'ai déjà essayer les shampoing énergie fruit mais au prix qu'ils sont en magasins, j'ai très vite dû abandonner l'idée de les utiliser quotidiennement. Grâce à beauté privée je peux tester la gamme pour cheveux gras et je pense qu'il deviendra mon coup de cœur pour mes cheveux !!
Partie Makeup :
N'ayant pas de magasin proche de chez moi, j'ai profité de le trouver sur ce site à des petits prix pour tester la poudre et le nouveau fond de teint qui fait le buzz auprès des client(e)s. Après test sur la peau, la teinte Neutral beige est parfaite pour ma peau claire et semble avoir une bonne couvrance. J'attends de voir son comportement sur la peau en cette journée ensoleillée.
Les houppettes sont super douces ! Nickel pour appliquer la poudre.
Ma fille et moi se servons de se démêlant sans rinçage depuis quelques années maintenant et c’est le meilleur !! Il est efficace, il a une odeur de fraîcheur, les cheveux sentent le propre toute la journée. Il laisse les cheveux doux, souple et brillant et ce que j’adore c’est qu’il ne laisse pas les cheveux gras!! Je le recommande à 100%.
Adepte dès le plus jeune âge du violet rose dans les cheveux, j’utilise ce produit depuis des années, la repigmentation est vraiment dingue, je passe d’une couleur délavée et fade à une couleur brillante et punchy. J’adore!