Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Cet highlighter là est vraiment incroyable, si vous recherchez une assez bonne pigmentation durable toute une journée je vous le conseille fortement ce produit est incroyable ça fait maintenant un an que je l'utilise et je m'en lasse toujours pas, d'ailleurs je recherche le même en plusieurs couleurs..
Je l’adore pour plusieurs raisons :
✨ Texture ultra douce : l’huile se transforme en une mousse légère sous la douche, c’est tellement agréable et cocooning.
✨ Parfum délicat : la rose est subtile mais vraiment envoûtante, ça sent comme un vrai champ de fleurs 🌸
✨ Douce pour la peau : elle nourrit et respecte ma peau, même les zones un peu plus sensibles.
✨ Made in France : j’aime le fait qu’elle soit fabriquée à Grasse, ça ajoute un petit côté authentique et raffiné 🇫🇷
Ce mascara est incroyable, je me recourbe les cils et lorsque je met un mascara lambda ils retombent alors qu’avec lui ils sont parfait toute la journée ! c’est grâce au fait qu’il est waterproof, mais en plus il est très facile d’utilisation et ne fait pas de paquet, il sépare distinctement les cils
J'ai adoré pouvoir avoir un produit naturel le plus possible pour prendre soin de mon ventre et éviter les vergetures !
Au début, j'étais un peu déconcerté par l'odeur car les huiles essentielles sont bien présentes aussi j'ai eu du mal à adapter la quantité entre une bonne protection et éviter que je sois trop grasse ! J'ai vite trouvé la solution : un tshirt en coton pour éviter de tacher les draps ! Rien en prime sur le fait de pouvoir éviter un maximum d'avoir des vergetures !
On peut compléter le matin avec l'huile moins grasse.
La brosse soufflante que j’ai reçu , a étais utilisé aujourd’hui seulement et à ma grande surprise la brosse se met en route dès que l on les l’a prise aucune possibilité de fait quoi que se sois ni éteindre ni réglé la température le bouton tourne dans le vide , mes 14 jours de rétractation son passé que faire ? Me faire rembourser ? Je n’est malheureusement aucune possibilité sur le site .
Merci de votre retour Cordialement
Ce déodorant en plus de sentir extrêmement bon empêche la transpiration tout au long de la journée tout en ajoutant une chouette odeur d'amande douce et de coco. Il dure bien dans le temps même en l'utilisant tous les jours. Ne laisse pas de trace blanche sur les vêtements. Il est fait a partir de produit 100% naturel et a un très très bon rapport qualité prix. Aussi bien pour les femmes que pour les hommes !